• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug chatbox..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from joriis Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug chatbox.. #1
Je n'arrive plus à me connecter à la chatbox.. Et hier soir la radio ne marchais plus. Je voudrais savoir pourquoi :/

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug chatbox.. #2
La Shoutbox du forum ou la XAT ?

La radio marche que sur la XAT..

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from joriis Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug chatbox.. #3
La xat pardon, sa me dit érreur de co :/

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 078
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug chatbox.. #4
La XAT bug souvent, ce sont probablement les serveurs et non notre XAT en particulier.

YK

Banni
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug chatbox.. #5
Oui XAT ont beaucoup de soucis avec leurs serveurs en ce moment, RGFR n'y est pour rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from joriis Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug chatbox.. #6
D'accord, merci de renseignement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires