• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug changement de pseudo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Réponse de Clément- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug changement de pseudo. #1
Yo, j'ai un problème.
Quand je veux aller sur la page pour changer mon pseudo sa me met ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de vos réponses. :)

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug changement de pseudo. #2
Lol :o Ca me l'as déjà fait mais c'est revenu apres ;)

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Réponse de Clément- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug changement de pseudo. #3

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Réponse de Clément- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug changement de pseudo. #5
Bha moi c'est revenu tout seul.. C'est bisard contacte un modo :ok:
Nan, au pire je vais demander a YK ou Fabien de m'changer carrément mon pseudo ;)

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Réponse de Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug changement de pseudo. #9
Moi tout fonctionne bizarrement.

Attend un peu et essaye de revenir.

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
669
Réponse de Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug changement de pseudo. #10
Il me semble que les membres n'ont plus la permission :ok:
Tu doit MP un admin ou passer prémium :)

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug changement de pseudo. #11
Modérateurs forum , :mmh:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug changement de pseudo. #12
Il me semble que les membres n'ont plus la permission :ok:
Tu doit MP un admin ou passer prémium :)
Il me semble que c'est sa, les permissions des membres ne peuvent pas executer cette action.

Cordialement,
Alb.

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Réponse de Ludolabs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug changement de pseudo. #13
il faut être premieum maintenant pour changer son pseudos

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Réponse de Jérémiades Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug changement de pseudo. #14
Bref , tu peux pas :p

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug changement de pseudo. #15
Le lien marche chez tous les membres premiums, mais pas chez les membres normaux, donc supposons que oui.

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Réponse de Porunn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug changement de pseudo. #16
Oui en effet, il me semble que les membres n'ont plus la permissions ! :)

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug changement de pseudo. #17
Le lien marche chez tous les membres premiums, mais pas chez les membres normaux, donc supposons que oui.
Tu peux locké, et assigné en résolu? :$

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug changement de pseudo. #18
J'attends une confirmation avant de le déplacé en résolu.
Merci de ne pas taguer les administrateurs, sa sera fait naturellement.

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Réponse de Darwinus' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug changement de pseudo. #19
Les membres peuvent plus changer leur pseudos seul faus etre premium ou contacter un admin

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug changement de pseudo. #20
Maintenant je suis pas sûr mais seulement les premiums peuvent changer leur pseudo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.