• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug certains post

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug certains post #1
Yo,

Aujourd'hui j'ai eu un bug concernant les affichages de certains post :choc:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est la première fois que j'ai eu affaire à ce bug mais je voulais juste le signalé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cordialement, Italiiano​

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug certains post #2
Salut,
Dé fois cela m'arrive, l'affichage de la page bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Moi je fais un petit F5 et tous est revenu parfaitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J’espère t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug certains post #3
moi aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming tkt t pas seul

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug certains post #4
Ce n'est pas un "bug" mais un problème lors de l'actualisation de la page ^^

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug certains post #6
Ce n'est pas un "bug" mais un problème lors de l'actualisation de la page ^^
ça viens du navigateur et du nombre de requêtes insuffisants que le serveur envoie pour une bonne réactualisation de la page , c'est courant , il suffit de faire F5 comme l'a suggéré Destroy.

A lock.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.