• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug CD MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
5
Réponse de Matthneuf1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug CD MW2 #1
Yo les gens aujourd'hui je poste une discussion sur le forum pour vous demandez si vous aussi vous avez déjà eu ce bug, " j'explique " : je lance mw2 ( sans bypass ni rien ) et là y'a le sigle IF qui apparaît et tout le bordel, puis d'un coup ça quitte et me renvoi au menu PSN, donc je post pour savoir quel est le problème, merci et à bientôt :)

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Réponse de Exagon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug CD MW2 #2
Salut !
C'est un probleme connu qui est que supprime tes donnés de sauvegardes PAS LE ONLINE ! et redemarre ta play si cela ne marche pas , Envoi moi un message privé ;)

Werz

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66
Réponse de Werz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug CD MW2 #3
J'ai le même problème mais avec Black Ops, je une partie et je me retrouve au XMB :(

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug CD MW2 #4
Le problème es trés simple .
Tu as peut-être trop de connection chez toi ?
Genre 2 ordi + 2 téléphone + la télé , etc ..
Si tu as un ordi juste a côter de toi , éteint le ou déconnecte toi de la wifi , lance le jeu et sa marchera , tu pourra rallumer ton pc .
Sa va mettre 4 voir 5 jours avant de n'avoir plus besoin de enlever la wifi du PC .
Un j'aime si je t'ai aider ^^

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Réponse de RedGun38YT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug CD MW2 #5
salut moi c'estn pas vraiment ca c'est que quand je lance mw2 la ps3 le detecte pa pourquoi? AIDER moi SVP

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
5
Réponse de Matthneuf1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug CD MW2 #6
Merci les gens, je vais essayer. Et Lenny, ton problème c'est que ton lecteur CD dois être mort, enfin la lentille, donc vaut mieux changer ou faire vérifier ça.
Un j'aime si je t'ai aidé :)

Werz

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
66
Réponse de Werz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug CD MW2 #7
Le problème es trés simple .
Tu as peut-être trop de connection chez toi ?
Genre 2 ordi + 2 téléphone + la télé , etc ..
Si tu as un ordi juste a côter de toi , éteint le ou déconnecte toi de la wifi , lance le jeu et sa marchera , tu pourra rallumer ton pc .
Sa va mettre 4 voir 5 jours avant de n'avoir plus besoin de enlever la wifi du PC .
Un j'aime si je t'ai aider ^^
Merci ça refonctionne !

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
5
Réponse de Matthneuf1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug CD MW2 #8
Je vais essayer de l'éteindre, j'ai juste enlevé la wifi, et rien

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug CD MW2 #9
Essaye avec d'autre ordi car si tu as n'a vraiment beaucoup , minimum en désactiver 2 je pense .

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Réponse de RedGun38YT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug CD MW2 #10
Merci les gens, je vais essayer. Et Lenny, ton problème c'est que ton lecteur CD dois être mort, enfin la lentille, donc vaut mieux changer ou faire vérifier ça.
Un j'aime si je t'ai aidé :)
non c'est pas ca parce que tout mes autre jeux marche ?? mais merci quand même

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
5
Réponse de Matthneuf1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug CD MW2 #11
Surement un problème au niveau de ton CD, va voir en magasin.
Un j'aime si je t'ai aidé :).

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
7
Réponse de CalloffTacos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug CD MW2 #12
J'ai chercher de nombreuses heures car moi aussi sa me la fait , pensant que mon Cd etait j'ai acheter un nouveau ( a NE pas faire !! x) ) Il suffit de se déco du psn et lancer mw2 puis se connecter au le online 1 fois sur 2 sa marche ;)

Arin

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
33
Réponse de Arin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug CD MW2 #13
Ou sinon fermer son client P2P ? :p

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Réponse de Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Bug CD MW2 #14
Salut ! J'ai également ce problème, il te suffit d’éteindre tout les ordis qu'il y'a d'allumé ! Apres tu lances le jeu et sa marche, mais si tu allumes un ordis apres, ne t'en fais pas sa marcheras toujours !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.