YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu BUG Casque ou casser ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BUG Casque ou casser ? #1
Salut tout le monde j'ai un probleme avec mon casque tritton 720 plus . Je peut comminucer avec met amis met pas entendre le son du jeux ? NORMAL sur Black ops 2

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
12
Reply from XXgele-espionXX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BUG Casque ou casser ? #2
Oui ne tinquiète pas cest un beug du jeux

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BUG Casque ou casser ? #3
Ah merci !

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
12
Reply from XXgele-espionXX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BUG Casque ou casser ? #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
abonne toi a ma chaine je le fait pour toi tout de suite

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : BUG Casque ou casser ? #5
Mdrr voila t'aurais pu faire sa en priver!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires