YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu bug camouflage

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from toonsphantom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug camouflage #1
Bonjour a tous et a toute j'ai deux question et un bug :p.​
Faut il monter le bouclier anti-émeute pour avoir le camouflage diamant sur les couteau balistique??​
Voit ton réellement son emblème sur les couteau balistique car je ne l'ai pas trouver​
Le bug j’avais réussi non sans mal a obtenir le camouflage or sur mes couteau balistique et depuis quelque jours j’ai perdu le titre débloquer tous les camouflage pour cette arme :'(, alors que je vient de finir de monter cette s*******e d’arbalète en plastique :grrr: .​
Ps: j'ai passez mon prestige entre temps est ce que cela a pu jouer?​
Ps2: je n'est pas encore débloquer les couteau balistique je ne peut donc pas vous dire si un camouflage c'est reverrouiller​

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug camouflage #2
Aucun rapport.. réfléchis !

L'arbalète et le couteau ballistique sont des armes SECONDAIRES et le bouclier une arme principale.

A partir du moment ou tu as le bouclier en OR tu l'auras en diamant.

Et à partir du moment ou ta les ballistiques et arbalètes en or tu les aura en diamant également mais séparément du bouclier.

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug camouflage #3
Aucun rapport.. réfléchis !
L'arbalète et le couteau ballistique sont des armes SECONDAIRES et le bouclier une arme principale.
A partir du moment ou tu as le bouclier en OR tu l'auras en diamant.
Et à partir du moment ou ta les ballistiques et arbalètes en or tu les aura en diamant également mais séparément du bouclier.
Dis pas n'imp :crazy: j'ai le bouclier en OR avec tous les défis fait et pas de diamants il faut monter les secondaires aussi alors :trollface:

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 587
Reply from INSOПNIAK♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug camouflage #4
Faut que t'as dabord ton bouclier en or ! :)

LIKE SI JE T'EST AIDER !!

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from toonsphantom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug camouflage #5
entait et comme les réponse le confire je craignais que la catégorie spécial principal contenant le bouclier et la catégorie spécial secondaire oit la même

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug camouflage #6
Gg pour ton bouclier en or , je pence qu'il faut aussi monter les secondaires spéciale , cordialement . :neo:

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
11
Reply from toonsphantom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug camouflage #7
j'ai déja monté couteau balistique en or sans difficulté l’arbalète non sans mal mais j'ai réussi et maintenant je m'attaque aux problème du bouclier en hardcore car 1 coup = 1 mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.