• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bug Call of Duty Elite PS3

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
  • Salut a tous depuis hier soir 3h du mat je n’arrive pas a accédés a l’application Call of duty elite sur ps3 quand je clique dessus mon écran devient blanc et rien ne ce passe je me suis déco reco j'ai supprimé et réinstallé l'application mais rien et en plus ma playe bloque quand je l’éteint elle mais du temps a s’éteindre et bip 2x qui a le même problème et qui c'est comment faire :rage: Merci

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Et tu as essayés d'y aller mais sur ton PC ? C'est peut être ta PS3 ou ton compte qui BUG avec COD Elite ou encore même ta connexion ! ;)

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
1
elite pc et elite ps3 (ecran blanc sur ps3 ) ca bug exemple sur elite pc pas de defi ni op de clan et je suis seul dans mon clan alors que l on est 48 membre dans le clan . Je suis le chef du clan.

moi ca bug sur met 3 ps3 et sur tous mes compte psn

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 241
Etant chef de team j'ai applé l'assistance Elite (une fois de plus vue tous les bugs :)) et l'écran blanc et pour eux normal, faut attendre la prochaine mise a jour

Discussions similaires