• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bug boutique prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug boutique prestige #1
Yop les gars, y'a 10 min j'ai regardé dans la boutique de prestige, j'ai +2 jetons sans avoir rien fait, sans passer de prestige (je suis lvl 80 p0), ça peut venir de quoi ? C'est comme il y a une semaine j'ai eu 1 jour de double xp sans rien faire lol des bugs sympas mais j'aimerai savoir d'où ça vient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug boutique prestige #2
Tu est sur un clan elite ?

Sinon c'est pour les fêtes , des fois IW donnes des jetons XD

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug boutique prestige #3
Ouais j'suis dans l'clan RG sur 360, mais ce que je comprends pas c'est qu'un pote est aussi dedans et il a pas les jetons, enfin bref merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug boutique prestige #4
Ouais j'suis dans l'clan RG sur 360, mais ce que je comprends pas c'est qu'un pote est aussi dedans et il a pas les jetons, enfin bref merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))
Le clan c'est seulement pour l'histoire du double XP ( quand ton clan passe level 50 tu gagne 1 jetons )

Le jetons sa vient d’ailleurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug boutique prestige #5
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from Fleuxy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Bug boutique prestige #6
Tu as eu d'autres prestige sur les autres jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.