YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Bug Bouclier d'assaut x6 ou plus .

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Dems' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug Bouclier d'assaut x6 ou plus . #1
Salut tout le monde je vous partage un petit bug avec le bouclier d'assaut sympas et facile à réaliser . ( Marche en R&D )

Étapes :

- Faites une classe avec le bouclier d'assaut en PRINCIPAL avec tout ce que vous voulez après .

- Copiez cette classe sur la classe d'en DESSOUS

- Lancez une partie de R&D

-Prenez votre classe avec le bouclier d'assaut

-Posez le et ÉCARTEZ vous de lui

-Prenez votre autre classe posez le bouclier , reprenez votre classe reposez le bouclier Etc ... ( En gros Switchez ( = Changer ) de classe )

Mon maximum de bouclier est 6 met si vous ĂŞtes rapide vous pouvez au moin en mettre 10 .

Voilà Voilà j'éspère sa vous auras plus

Cordialement SpiritiK .

N'hésite pas a laissez un COMMENTAIRE !

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Dems' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug Bouclier d'assaut x6 ou plus . #2
Laissez des coms :p

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug Bouclier d'assaut x6 ou plus . #3
Interresent mais faut etre tres rapide mdr j'ai reussi a en poser 3 :tchuss:

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Dems' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug Bouclier d'assaut x6 ou plus . #4
Moi 6 :D

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug Bouclier d'assaut x6 ou plus . #5
Y'avait déjà une video de Fabien dessus.

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
20
Reply from Clarkdu13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug Bouclier d'assaut x6 ou plus . #6
merki ^^

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug Bouclier d'assaut x6 ou plus . #7
Salut tout le monde je vous partage un petit bug avec le bouclier d'assaut sympas et facile à réaliser . ( Marche en R&D )

Étapes :

- Faites une classe avec le bouclier d'assaut en PRINCIPAL avec tout ce que vous voulez après .

- Copiez cette classe sur la classe d'en DESSOUS

- Lancez une partie de R&D

-Prenez votre classe avec le bouclier d'assaut

-Posez le et ÉCARTEZ vous de lui

-Prenez votre autre classe posez le bouclier , reprenez votre classe reposez le bouclier Etc ... ( En gros Switchez ( = Changer ) de classe )

Mon maximum de bouclier est 6 met si vous ĂŞtes rapide vous pouvez au moin en mettre 10 .

Voilà Voilà j'éspère sa vous auras plus

Cordialement SpiritiK .

N'hésite pas a laissez un COMMENTAIRE !
Fabiien a deja fait une video dessus dommage pour toi :ok:

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug Bouclier d'assaut x6 ou plus . #8
C'est sympa ( record 5 ^^` ) Mais sa sert a Ă©pater t'est amis , c'est tout . Car sinon ce " Bug " ne sert a rien . Voila . Mais belle trouvaille .

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Dems' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug Bouclier d'assaut x6 ou plus . #9
Ah je ne savais pas que Fabien
avait fait une vidéo ...

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Xavrag Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug Bouclier d'assaut x6 ou plus . #10
A quand la mĂŞme chose avec des betty ou des claymores ???
Je rĂŞve d'un mur de betty LOL

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Dems' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug Bouclier d'assaut x6 ou plus . #11
x°) Ton mur de betty tu le fait avec pillard ^^

ModdingQc

Modders / Hackers / Coders
Premium
Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
177
Reply from ModdingQc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug Bouclier d'assaut x6 ou plus . #12
Hep spiritik :)

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
11
Reply from Dems' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug Bouclier d'assaut x6 ou plus . #13
Le bug est patcher depuis la mise Ă  jour .

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Xavrag Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Bug Bouclier d'assaut x6 ou plus . #14
Décidément depuis cette maj on ne peut plus rien faire de fun sur BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires