• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Bug boost vs bots

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
2
Reply from MalBacK69 Corbeille : Bug boost vs bots #1
Hello all je voulais juste savoir si quelqu'un peut m'aider j'ai un probleme: quand je fais le bug a la fin de la partie le lvl reste et tout mais quand je quitte je revien au niveau d'avant bug quelqu'un a une solucion?merci.

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
104
Reply from Mr_Chiant Corbeille : Bug boost vs bots #2
Il faut mettre MG et pas plus de 100 points en limite, ajoute moi : PSN : Mr_Chiant et je te le fait si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
26
Reply from mjeje31 Corbeille : Bug boost vs bots #3
moi je cherche a le faire pour obtenir le titre exploser en mg

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
104
Reply from Mr_Chiant Corbeille : Bug boost vs bots #4
mjeje31 : Ajoute-moi PSN : Mr_Chiant
Pour le faire, il ne faut pas utiliser de scorestreak et faire une série de 30 kills en MG, j'host tout de suite si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from roulien45 Corbeille : Bug boost vs bots #6
salut !! je peut boost avec vous, mais je sais pas comment faire si sa derange pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.