• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

bug black ops2 arrive pas a se connecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de FaytoxHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : bug black ops2 arrive pas a se connecté #1
sur le black ops 2 je n' arrive pas a me connecté en multi et en zombi si c'est pour s avoir si vous savez c quoi le probleme

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
250
Réponse de Portgas D. Ace Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : bug black ops2 arrive pas a se connecté #2
sur le black ops 2 je n' arrive pas a me connecté en multi et en zombi si c'est pour s avoir si vous savez c quoi le probleme
Ne t’inquiète pas c'est les serveurs, ils sont pas encore à 100 % à jour. Activision travaille dessus normalement sa sera revenu demain ou vendredi :ok:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : bug black ops2 arrive pas a se connecté #3
Normalement sebon tu peux jouer :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : bug black ops2 arrive pas a se connecté #4
Oui les serveurs sont Open :ok: je confirme :)

Inscrit
14 Novembre 2012
J'aime
23
Réponse de DareDevilMan95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : bug black ops2 arrive pas a se connecté #5
il y a énormément de personnes connectés en même temps et il est possible que de temps à autre les serveurs soit un peu saturé, rassure toi ils sont en train de faire des mises à jour pour que ce type de problème soit résolu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.