YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug bitorrent 7.8

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
164
Reply from Ice Tea♥ Subs12 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug bitorrent 7.8 #1
Salut les gens je vient vous poster ce sujet car j'ai un problème avec bitorrent chaque telechargement sa me met dowloading metadata et sa ne telecharge pas si vous savez d'ou sa vient ce problème disez le moi svp :mmh:

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug bitorrent 7.8 #2
En faite comme tu sais bittorent est un systeme de p2p si tu connais pas informe toi un peu mais en gros ses pas un bug ses seulement que ya pas personne pour envoyer le fichier alors toi ta rien pour download... Donc en gros cherche un autre torrent , j'espere t'avoir aider :ok:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 386
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug bitorrent 7.8 #3
Salut @Ice Tea♥ Subs12 ,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.

Dans le cas contraire, essaie de trouver un autre torrent. ;)

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
318
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug bitorrent 7.8 #4
Salut,

Essayes de suivre les instructions suivantes ;) :
  • Ferme UTorrent.
  • Puis clique sur le bouton démarrer,
  • Trouves un onglet qui se nomme "Run" en français,
  • Supprime "dht.dat" et "dht.dat.old".
  • Ouvre UTorrent.

Dis moi si cette solution a résolu ton problème, sinon change de torrent ou essaye de résintaller UTorrent.

Bonne journée,

Rivals

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
164
Reply from Ice Tea♥ Subs12 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bug bitorrent 7.8 #5
Salut @Ice Tea♥ Subs12 ,

Ta demande est-elle résolue ?
Si c'est le cas, signale le moi en message privé pour que je puisse la déplacée.
Tu as 10 jours pour donner une réponse, si aucune réponse n'est donnée, elle seras déplacée.

Dans le cas contraire, essaie de trouver un autre torrent. ;)
Résolu :)

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
N Résolu 11
G Résolu 30

Discussions similaires