YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug - Batiment, Mur, Sol ect...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

demon32

Membre
Réactions
2
    Réponse de demon32 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug - Batiment, Mur, Sol ect...
Voila j'etait dans une parite en online et j'ai vus plusieur personne qui se trouvait dans un mur pret du L,S Que tout le monde utilise (celui le plus proche des appartement 400.000$) il ya un petit tunnel et juste a l'entree de gauche il etait dans se mur je voudrait savoir comment aller a cette endroit

je connait deja plusieur emplacement ou il est possible de passez dans les mur sol et batiment

Parking pret du champ de construction
Autoroute pret de l'aeroport
route a coter de l'heliport

merci pour vos reponse et si vous avez des video c'est encore mieux
a+ les gameur

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug - Batiment, Mur, Sol ect...
Sa serais bien que tu mette des screens ou une vidéo.

demon32

Membre
Réactions
2
    Réponse de demon32 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug - Batiment, Mur, Sol ect...
je ferait quelque screnn demain car ma tele est prise par ma femme :)

demon32

Membre
Réactions
2
j'ai trouver une video pour le parking pret du champs de construction

farfa-d83

Membre
Réactions
62
    Réponse de farfa-d83 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug - Batiment, Mur, Sol ect...
J'ai trouver une vidéo avec les 10 meilleurs wallbreach ;) Par contre il y'a pas celui que tu demande

demon32

Membre
Réactions
2
merci bcp il yen a plusieur que je ne connait pas

CRIKZO ™

Banni
Premium
Réactions
1 255
    Réponse de CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug - Batiment, Mur, Sol ect...
Voila j'etait dans une parite en online et j'ai vus plusieur personne qui se trouvait dans un mur pret du L,S Que tout le monde utilise (celui le plus proche des appartement 400.000$) il ya un petit tunnel et juste a l'entree de gauche il etait dans se mur je voudrait savoir comment aller a cette endroit

je connait deja plusieur emplacement ou il est possible de passez dans les mur sol et batiment

Parking pret du champ de construction
Autoroute pret de l'aeroport
route a coter de l'heliport

merci pour vos reponse et si vous avez des video c'est encore mieux
a+ les gameur
Tu parle du Wallbreach ,du garage a 400k $ ?
Si c'est celui la dont tu parle ,il suffit juste de prendre un véhicule avec assez de hauteur , du type ( 4x4 ) après tu appel le " Mécano " pour ne pas rentrer automatiquement dans le garage ,ensuite tu n'a plus qu'a mettre le véhicule en travers ( coller devant la porte du garage ) ,monter sur le véhicule et ensuite monter sur la porte du garage.

ATTENTION : Le mec a une voix " Merdique ".

demon32

Membre
Réactions
2
non je parle de celui pret du Ls custom le plus proche de l'appart a 400.000$

CRIKZO ™

Banni
Premium
Réactions
1 255
    Réponse de CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug - Batiment, Mur, Sol ect...
Je pense pas qu'il y en et un ici ,a mon avis il étais surement sur le parking juste au dessus.

Réactions
164
    Réponse de Helmut bastardo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug - Batiment, Mur, Sol ect...
non je parle de celui pret du Ls custom le plus proche de l'appart a 400.000$

C est la ou il y a un centre commerciale avec des mur bleu

Si c'est la proche des escalier tu dois rentrer dans le mur en courant

demon32

Membre
Réactions
2
je vais tester sa merci

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug - Batiment, Mur, Sol ect...
Tu parles de quelle Wallbreach ?

demon32

Membre
Réactions
2
celui pret du los santos le plus frequenter le plus proche de l'appartement a 400.000$

demon32

Membre
Réactions
2
MERCI A TOUSS Pour votre aide si precieuse xD
voici le bug que j'expliquait plus haut

farfa-d83

Membre
Réactions
62
    Réponse de farfa-d83 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bug - Batiment, Mur, Sol ect...
MERCI A TOUSS Pour votre aide si precieuse xD
voici le bug que j'expliquait plus haut

Merci parce que la derniere fois ils y avait des mecs dedans et impossible a trouver cette endroit maintenant je serais ou passer pour aller les sortir de la ;)

demon32

Membre
Réactions
2
dr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Flowzz Résolu 4
G Résolu 12

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify