• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bug avec la M8A1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 337
Reply from Lawid Corbeille : Bug avec la M8A1 #1
J'ai découvert un petit bug sur la m8a1 qui est assez marrant pour moi, que je fais tout le temps en ligne. faites TRIANGLE TRIANGLE et vous verrez que la main du soldat est assez bizarre !
mais bon c'est marrant de faire des killcams en faisant ce genre de truc. testé sa aussi avec poignée vous verrez c'est la même chose

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Corbeille : Bug avec la M8A1 #2
Pas mal je vais essayé par contre "J'ai trouvé un découvert" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Capioh Corbeille : Bug avec la M8A1 #4
Pareil pour le SVU AS quand on a une secondaire lourde^^

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Corbeille : Bug avec la M8A1 #5
Sa marche avec toute les armes lourdes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Equipée la du poignée vous allez voir c'est marrant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Corbeille : Bug avec la M8A1 #7
Garde-main Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais aussi la lunette HAMR dés que ta change l'arme va de gauche à droite un truc chelou quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.