• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug au payement du premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bardouc

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
16
Reply from Bardouc Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug au payement du premium. #1
Bonjour à tous.

Donc, je fais ce topic car en faite j'ai eu un soucis avec le premium... Je ne suis pas le seul, @ryad341 à payer aussi le premium et ne la pas reçu. On ne se connaît pas au passage mais au lieu qu'il fasse un double poste du même type que moi, je le tag dedans. On ne fait pas sa pour avoir du premium gratuit, on à réellement payer, personnellement j'ai pris "Premium à vie"

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug au payement du premium. #2

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug au payement du premium. #6
A

Arts0nic

Invité
Reply from Arts0nic Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug au payement du premium. #7
Moi aussi méme probléme

Bardouc

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
16
Reply from Bardouc Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug au payement du premium. #9
Je me suis trompé c'est à Ryad que j'ai répondu. Sinon ça combien de temps que tu attends ?
Dix minutes. Et sa commence sérieusement à m'énerver la, avant tu payais le premium sur RG tu l'avais directement, la tu dois attendre et attendre, et sa se trouve JB me croira même pas, j'aurais mis de l'argents dans le fiont. Et si je pète un cable, ne me demander pas de me calmer.

A

Arts0nic

Invité
Reply from Arts0nic Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug au payement du premium. #10
J'ai le méme probleme c'etait prenium 1 mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.