Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu bug au niveau des eval

avez vous vecu se bug d'evaluation

• Nombre de votant
    2
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SniKer <3

Banni
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
25
Reply from SniKer <3 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : bug au niveau des eval #1
bonjours , comme l'indique le titre j'avait 78evaluation maitenant j'enait que 43evaluation je ne comprends pas se bug donc voila j'espere pouvair rectifier cela car je comprends pasForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : bug au niveau des eval #2
C'est parce que des topics ont été supprimés. Donc cela supprime tes messages + tes évaluations.

SniKer <3

Banni
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
25
Reply from SniKer <3 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : bug au niveau des eval #3
bah pourquoi il on etait suprimer jai fait quoi ?

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : bug au niveau des eval #4
bah pourquoi il on etait suprimer jai fait quoi ?
Des articles signalés. Ne t'inquiète pas, quand des topics sont supprimés, tout le monde perd. ;-)

SniKer <3

Banni
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
25
Reply from SniKer <3 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : bug au niveau des eval #5
ok merci quand meme

SniKer <3

Banni
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
25
Reply from SniKer <3 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : bug au niveau des eval #6
comment tu fait pour mettre de la musique sur ton profil NeRo

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : bug au niveau des eval #7
Vérifie que tes topics ont bien été supprimé quand même ^^

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : bug au niveau des eval #8
Topic résolu ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : bug au niveau des eval #9
comment tu fait pour mettre de la musique sur ton profil NeRo
Il faut aller dans tes paramètres. Je dois partir, je t'expliquerais ce soir en MP.

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : bug au niveau des eval #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.