• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bug au niveau des conversations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug au niveau des conversations #1
Salut, j'ai remarqué un petit bug avec @Djamel :

Djamel créer une conv avec moi, je décide de quitter définitivement (sans être alerté des nouveaux messages). Il me réinvite dedans, quand je clique sur la conv elle ne s'affiche pas en lu, c'est à dire qu'en allant dessus même 10 fois elle restera non lu comme ceci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'ai utilisé l'option pour les mettre en lu ^^ je tiens quand même à signaler ce "bug" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iNeaz

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
266
Reply from iNeaz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug au niveau des conversations #2
Oui moi aussi sa me le fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug au niveau des conversations #3
Sa me la déjà fait aussi, a corriger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug au niveau des conversations #4
Sa me le fait a corriger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug au niveau des conversations #5
Sa ma jamais fais ce bug bizarre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.