YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 bug atouts et disparition armes principales

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from dpataya Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : bug atouts et disparition armes principales #1
Bonjour, à tous

Je voudrais savoir si parmi vous ,certains on remarquer un gros bug à savoir:

Et lorsque vous mettez le camouflage or sur l'arme principale ,dans les atouts vous perdez automatiquement le dernier atout en bas à droite(celui qui améliore l'arme après effectué plusieurs kills a la suite)

le lobby atout ne sert plus a rien : l'atout "déplacement en silence" ne fonctionne plus on entends mes pas comme c'est pas permis
l'atout déplacement rapide idem les déplacements sont normaux.

et le pire pendant la partie je peux me retrouver sans mon arme principale , je suis dans la partie mais sans arme ,je n'ai plus que l'arme secondaire .

Etes vous confrontés a ce bug, la mise a jour 1.0.6 n'aurait pas t'elle pas quelque chose a voir la dedans?.
Merci

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : bug atouts et disparition armes principales #2
Le Lobby atout et minigun ont etais patcher :love: donc maintnan c'est lobby n'existe plus :shock:

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from dpataya Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : bug atouts et disparition armes principales #3
Et il y en a des nouveau ou pas

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : bug atouts et disparition armes principales #4
Oui toujours les meme , mai apar que atout et minigun n'y sont plu

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from dpataya Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : bug atouts et disparition armes principales #5
ok tampis c'est dommage

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : bug atouts et disparition armes principales #6
Vien en MP situ desire quelque chose de rapid :love:

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from dpataya Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : bug atouts et disparition armes principales #7
Si je comprends bien les atouts doivent être a nouveau acheté pour qu'ils soient utilisable, il est impossible d'avoir la totalités des atouts depuis le patch 1.0.6, le minigun je ne m'en suis jamais servis donc pas grave et les camouflage ainsi que tous les accessoires sont toujours disponible.Alors quel type de lobby remplace le précédent , le dernier lobby fait quoi exactement ?

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : bug atouts et disparition armes principales #8
et les atouts et le minigun on etait patché avec la MAJ par IW :)

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : bug atouts et disparition armes principales #9
Non je crois que tu a mal compris .. le lobby all perks et minigun ne seront plu present , il ont etais patcher et ne reviendrons plu .. le GOD MOD remplace sa :love:

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : bug atouts et disparition armes principales #10
- Prestige au choix
- Level 60
- Stats
- Unlock All
- Backgrounds + Emblèmes exclusifs
- Masque Ghosts + Masque MW2 + Masque DEVGRU
- Uniforme DEVGRU
- Killstreaks assaut en soutiens (au choix)
- Camouflage rare (Or, Zèbre, Noël & More)
- Réticule de noël

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : bug atouts et disparition armes principales #11
Non je crois que tu a mal compris .. le lobby all perks et minigun ne seront plu present , il ont etais patcher et ne reviendrons plu .. le GOD MOD remplace sa :love:
oui mais pour la classe god mod il faut etre l hote de la partie donc pour l'instant cé un peu bidon ;)

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : bug atouts et disparition armes principales #12
- Prestige au choix
- Level 60
- Stats
- Unlock All
- Backgrounds + Emblèmes exclusifs
- Masque Ghosts + Masque MW2 + Masque DEVGRU
- Uniforme DEVGRU
- Killstreaks assaut en soutiens (au choix)
- Camouflage rare (Or, Zèbre, Noël & More)
- Réticule de noël
Ta le camouflage noel toi ? :mmh:

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : bug atouts et disparition armes principales #14
Si je comprends bien les atouts doivent être a nouveau acheté pour qu'ils soient utilisable, il est impossible d'avoir la totalités des atouts depuis le patch 1.0.6, le minigun je ne m'en suis jamais servis donc pas grave et les camouflage ainsi que tous les accessoires sont toujours disponible.Alors quel type de lobby remplace le précédent , le dernier lobby fait quoi exactement ?
y a rien qui remplace le dernier lobby :)

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : bug atouts et disparition armes principales #15
Ah ok , moi j'utilise son tool :p

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
12
Reply from dpataya Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : bug atouts et disparition armes principales #16
le camouflage noel sort le 18 donc c'est bizarre