Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Astuce BUG ARME MULTI

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
141
Reply from NkT_AciidzHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : BUG ARME MULTI #1
- Le viseur Holographique augmente la précision et baisse le recul du M16A4.
- Le viseur Holographique augmente considérablement la puissance du FAL.

- Force d'opposition ne modifie pas la puissance du Desert Eagle.

- Le silencieux ne fonctionne pas sur le M9 ni sur la MG4.

- Les viseurs Laser du Tar21 et du F2000 résistent a la Bombe IEM.

- Le Masterkey du FAL est plus puissant que celui des autres Fusils d'assaut.

★Wayne-Baltimore ★

Joueurs Fous
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
17
Reply from ★Wayne-Baltimore ★ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : BUG ARME MULTI #2
merci des info

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : BUG ARME MULTI #3
Yes merci des info ^^'

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : BUG ARME MULTI #4
Ah je savait pas, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Phanatic Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : BUG ARME MULTI #5
salut a toi et merci bien pour les infos

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
35
Reply from coucouz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : BUG ARME MULTI #6
Je connaissais la majortier mais merci beaucoup quand même

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : BUG ARME MULTI #7
Merci mec !! Euh c'est quoi masterkey ??

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : BUG ARME MULTI #9
Euh, je sais je suis C.O.N mais shotgun en dessous de l'arme c'est quoi ? C'est quand t'appuie sur la fleche la c'est le truc en option a la place du lance patate ?? Merci
EDIT : et puissance c'est quoi ? Degat ou portée ?

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
35
Reply from coucouz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : BUG ARME MULTI #10
Euh, je sais je suis C.O.N mais shotgun en dessous de l'arme c'est quoi ? C'est quand t'appuie sur la fleche la c'est le truc en option a la place du lance patate ?? Merci
EDIT : et puissance c'est quoi ? Degat ou portée ?
Voila, en dessous de l'arme tu peux avoir shotgun ou lance grenade ( c'est la meme touche ). Et degat et portee c'est sur mw3 la on est sur mw2