• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Bug arme en or!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug arme en or! #1
Salut à tous, aujourd'hui en me connectant et voulant faire mon dernier défi avec le Ballista, afin de débloquer le camouflage diamant, je vois ceci:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Comment est-ce que ce bug s'est produit? Sachant que je n'ai pas débloqué tous les défis!
Mais en me renseignant, le bug s'est fait juste sur les défis " Crânes "!

Voilà, juste pour vous informer. :hap:

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug arme en or! #2
Moi aussi mais bon c'est mieu non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug arme en or! #3
J'ai exactement le même bug sur la Mp7, il me manque 3 médaille Sanguinaire pour débloquer celui ci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug arme en or! #4
Carreau c'est diamant ?

Lirk

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Lirk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug arme en or! #5
Pareil sur mon dsr il me manque les sanguinaires Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
312
Reply from Ad'kheyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug arme en or! #7
Cool je vais essayer

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug arme en or! #9
Tant mieux, surtout pour les snipers c'est le plus dur à faire :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.