YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bug Arme en OR :) !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug Arme en OR :) ! #1
Voila je sais pas comment sa se fait mais sur ma vector et sur le FHJ-18 AAA j'ai le camouflage OR ::): alors qu'il me manque un défis sur les 2 ...

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug Arme en OR :) ! #2
Comment sa un défi ? Il te manquais 1 camo et tu l'as eu tout de meme ?

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug Arme en OR :) ! #3
Oui, sur la vector : Sanguinaire
et sur le FHJ-18 AAA : détruise 10 bonus de série de point contrôlée par un joueur
:trollface:

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug Arme en OR :) ! #4
D'accord lol Bah c'est arrivé a d'autre personne aussi ;) Tant mieux pour toi hein x) :trollface:

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug Arme en OR :) ! #5

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug Arme en OR :) ! #6
Cocu :d: non je déconne :)

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug Arme en OR :) ! #8
Salut,
à ta place je me plaindrais pas :hap:.

Waarz.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug Arme en OR :) ! #10
J'ai exactement pareil! Ce qui me fait les snipers en diamant! :cool:

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
51
Reply from HardZ62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug Arme en OR :) ! #13
Ca vient de me faire pareil xD J'étais entrain d'exp mon ballista, je termine les 3 défis pour les camo 50kills sans atouts, 50 kills sans accessoires et 10 tirs de loin en une seule partie. Et je n'avais qu'un seul sanguinaire Oo et là Ballista or :DD.

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bug Arme en OR :) ! #16
J'ai exactement pareil! Ce qui me fait les snipers en diamant! :cool:
Voila je sais pas comment sa se fait mais sur ma vector et sur le FHJ-18 AAA j'ai le camouflage OR ::):alors qu'il me manque un défis sur les 2 ...
D'accord lol Bah c'est arrivé a d'autre personne aussi :wink: Tant mieux pour toi hein x) :trollface:
pour le stinger j'ai la même.:rire:
Salut,
à ta place je me plaindrais pas :hap:.

Waarz.
Ca vient de me faire pareil xD J'étais entrain d'exp mon ballista, je termine les 3 défis pour les camo 50kills sans atouts, 50 kills sans accessoires et 10 tirs de loin en une seule partie. Et je n'avais qu'un seul sanguinaire Oo et là Ballista or :DD.
Dès que vous débloquer le camouflage " Kryptek Typhon " vous devez tous débloquer a la suite mais vous pouvez en laissez 1 de coter celui qui vous semble le plus difficile ( a part l'or ) ca compte quand-même si il vous en reste 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.