YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

bug arive pas a convertir mes clip du mode studio BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from williambaele1 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : bug arive pas a convertir mes clip du mode studio BO2 #1
voila j'aimerai mettre mes clip du mode studio de bo2 en les convertissant mais ils n'arivent pas sur la chaine youtube PS3codblackops2

quelqu'un sait comment résoudre le problème ?????

MERCI D'AVANCE ;)

Inscrit
5 Février 2013
J'aime
117
Reply from BreakoutZombies Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : bug arive pas a convertir mes clip du mode studio BO2 #2
Oui ! J'ai eu le même problème que toi , mais ce qu'il faut c'est uniquement de la patience ! Eh oui , pour un clip de 32 secondes , mon clip n'est arrivé sur PS3CoDBlackOps2 qu'au bout de 36 heures ! Le système est tellement surchargé ( y'a au moins 100 clips de 2min par heure ) donc forcément , c'est pas instantané ! Bon si tu as compris la démarche c'est un clip que tu enregistre de 3 minutes maximum , tu le convertis , tu le récupère sur PS3CoDBlackOps2 et tu le télécharge sur KEEPVID et voilà . J'espère que je t'ai aidé car je pense que tu n'est pas le seul dans ce cas :)

un petit point si je t'ai aidé ? :oui:

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
48
Reply from Fr3eZzy_G4m3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : bug arive pas a convertir mes clip du mode studio BO2 #3
A part si tu a rentré tes donné de ta chaîne youtube il la mette direct dessus!

Inscrit
2 Mars 2014
J'aime
3
Reply from xWarrior_94 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : bug arive pas a convertir mes clip du mode studio BO2 #4
Salut j'ai un probleme , mon clip se convertie qu'en 480p alors que le clip des autres , en 720p ! Comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.