• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bug application mobile (mobile et activity indicator)

El Professor.

Membre
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
2 056
Reply from El Professor. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug application mobile (mobile et activity indicator) #1
Salut,

Vue que l'application mobile et disponible sur App Store alors je partage le bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sa serait mieux que le téléphone se désactive quand le membre et plus actif

@JB 🚀

Dernière édition:

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
2 973
Reply from Avionix Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug application mobile (mobile et activity indicator) #2

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 595
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug application mobile (mobile et activity indicator) #4
Salut,

Vue que l'application mobile et disponible sur App Store alors je partage le bug Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sa serait mieux que le téléphone se désactive quand le membre et plus actif

@JB 🚀
Salut Ashuz,

Bonne idée !

La modification a été apportée, elle sera bientôt disponible en production Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A+