YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu bug app call of duty elite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
1
Réponse de djo_972 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug app call of duty elite #1
bonjour , aprés la mise a jour 7.0 de call of duty elite, l'application reste figée sur l'ecran de demarage (l'image noir avec un crane dessus) j'ai deja supprimer puis reinstaller l'application rien n'y fais ... une solution ?? merci

Appréciations
1
Réponse de Spitfire971 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug app call of duty elite #2
bonjour , aprés la mise a jour 7.0 de call of duty elite, l'application reste figée sur l'ecran de demarage (l'image noir avec un crane dessus) j'ai deja supprimer puis reinstaller l'application rien n'y fais ... une solution ?? merci
Bonjour djo_972,

j'ai exactement le meme soucis que toi et j'ai fait exactement les mêmes manipulations.
Au debut je me suis dit que c'etait un bug du faite d'etre aux antilles, mais des amis a moi n'ont pas ce soucis, as tu trouvé une solution ?

Merci d'avance

Spitfire971

Appréciations
1
Réponse de djo_972 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug app call of duty elite #3
Non aucune solution trouvée ... de plus je n'habite plus aux antilles donc ça n'a rien a voir

Appréciations
67
Réponse de xHeRoTiiKz ™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug app call of duty elite #4
Mec moi aussi Elite bug c'est normal c'est le début normalement dans 1 voir 2 semaines ce souci sera réglé :ok:

Appréciations
1
Réponse de Spitfire971 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bug app call of duty elite #5
pour le moment la seul solution que j'ai trouvé c'est de lancer elite par le jeu.
Fonctionne avec :
- MW3
- BO2

Si vous avez des news faites moi signe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires