• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu BUG AMIS Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG AMIS Mw3 #1
Bonjour, je ne sais pas si c'est Mw3 ou ma PS3 car quand je vais dans amis pour inviter, déjà ça met 10 secondes à tout afficher et ensuite quand je fait envoyer invitation ça prend 2 minutes à apparaître.
Ensuite quand je reçois une invitation je fait Triangle et Triangle et clique et sa prend encore 5 minutes à afficher.

Des fois c'est rapide mais des fois c'est long.

Ou sinon quand je clique sur PS il y'a des fois ou je peu pas quitter ni rien faire, j'ai le rond en haut à droite qui tourne mais rien de plus.

Merci

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG AMIS Mw3 #2
moi j'ai fait un formatage rapide de ma ps3 sa bug pu du tout mais sauf j'ai perdu toutes mes sauvegardes des autre jeu et tu dois re telecharger les map

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from jojofirm Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG AMIS Mw3 #3
oui un conseille fai un formatage rapide

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 830
Reply from Florian 🐸 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG AMIS Mw3 #4
Tu as trop de messages dans ta console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Loven94400

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
63
Reply from Loven94400 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG AMIS Mw3 #5
J'avais le meme probleme faut que tu supprime t'es messages reçu et envoyés .

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG AMIS Mw3 #6
Comment on reformate?

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG AMIS Mw3 #7
Surprime tes messages, c'est normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zynax-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
53
Reply from Zynax-_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG AMIS Mw3 #8
Ta skype? Donne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Cpa sa le problème jpeut meme pas allé dans les messages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Loven94400

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Août 2011
J'aime
63
Reply from Loven94400 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG AMIS Mw3 #9
ta pas besoin de reformater ta play :nonnon: , Tu vas dans Amis :d) Messages :d) tu surlignes "Reçus" ou "Envoyés" :d) tu fais triangle puis supprimer

voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : BUG AMIS Mw3 #10
Rien de plus simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires