Glitch Bug Aimbot (visée automatique) en match privé ou formation avancé (avec mitrailleur hélico)

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
9 871
    Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Bug Aimbot (visée automatique) en match privé ou formation avancé (avec mitrailleur hélico)
Salut tout le monde, voici un nouveau bug sur Black Ops en match privé ou formation avancé.

Il vous permet d'avoir une sorte d'aimbot le temps de votre mitrailleur hélico, tout est dit dans cette vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Comment faire ?
Concrétement, vous tirez avec votre hélico, et tout en restant appuyer sur la touche de tir vous changez d'équipe en spectateur. Là toujours appuyé sur R1 (ps3) vous appuyez sur L1 pour changez de personne à observer. Chaque personne que vous regarderez dans le mode spectateur sera visé par l'hélico.​

Intérêt ?
Peut être intéressant en match de team par exemple ^^ Ou pour faire croire à des noobs que vous avez hacker BO mdr'​

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Réactions
255
    Réponse de xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Bug Aimbot (visée automatique) en match privé ou formation avancé (avec mitrailleur hélico)
Jvai m'amuser avec sa moi :bave:
Merci JB

xJL57

Membre
Réactions
2
    Réponse de xJL57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Bug Aimbot (visée automatique) en match privé ou formation avancé (avec mitrailleur hélico)
Jolie JOlie

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Réactions
562
    Réponse de IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Bug Aimbot (visée automatique) en match privé ou formation avancé (avec mitrailleur hélico)
MERCI MDR J'VAIS ME PETER A SA :)

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Réactions
2 354
    Réponse de iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Bug Aimbot (visée automatique) en match privé ou formation avancé (avec mitrailleur hélico)
Franchement ? Trés bon Glitch !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 191
    Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Bug Aimbot (visée automatique) en match privé ou formation avancé (avec mitrailleur hélico)
C'est qui le compte PSN RealityGamingFR ?

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Réactions
77
    Réponse de Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Bug Aimbot (visée automatique) en match privé ou formation avancé (avec mitrailleur hélico)
Déjà vu, mais merci du partage!

xJL57

Membre
Réactions
2
    Réponse de xJL57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Bug Aimbot (visée automatique) en match privé ou formation avancé (avec mitrailleur hélico)
je confirme ca marche

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Réactions
54
    Réponse de -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Bug Aimbot (visée automatique) en match privé ou formation avancé (avec mitrailleur hélico)
Mince on ma devancer au niveau de la vidéos !

xLiNK

:]
Premium
Réactions
236
    Réponse de xLiNK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Bug Aimbot (visée automatique) en match privé ou formation avancé (avec mitrailleur hélico)
Confirmation ça marche ;)
Par contre le bug n'influe pas sur le score de la partie mais uniquement sur vos kills à vous.
Et même si les points s'affichent lorsque vous tuez un ennemi vous ne les obtiendrez pas.
Voilà :D

Capioh

Master !
Premium
Réactions
33
    Réponse de Capioh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Bug Aimbot (visée automatique) en match privé ou formation avancé (avec mitrailleur hélico)
Vraiment très jolie =)

#TeamJul

Membre Premium
Premium
Réactions
127
    Réponse de #TeamJul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Bug Aimbot (visée automatique) en match privé ou formation avancé (avec mitrailleur hélico)
Oh my GOD !

je go tester ce soire ::):

Poush'

Membre
Réactions
14
    Réponse de Poush' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Bug Aimbot (visée automatique) en match privé ou formation avancé (avec mitrailleur hélico)
Merci je vais tester ça :D !

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Réactions
562
    Réponse de IMOS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Bug Aimbot (visée automatique) en match privé ou formation avancé (avec mitrailleur hélico)

Poush'

Membre
Réactions
14
    Réponse de Poush' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Bug Aimbot (visée automatique) en match privé ou formation avancé (avec mitrailleur hélico)
Ah oui Effectivement o_o j'avais pas remarqué x)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Réactions
760
    Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Bug Aimbot (visée automatique) en match privé ou formation avancé (avec mitrailleur hélico)
Mais tu la poster par moi .

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify