Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Bug aidez moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
4
Reply from Ixplo Design Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug aidez moi ! #1
Bonjours je suis sur ps3
je suis a 48,9 % du jeu mais je n'est plus aucune mission a faire , gros bug
donc en ce moment meme je joue au tennis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

aidez moi svp !

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug aidez moi ! #2
Ta fini le solo ou tu es encore dedans ?

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
4
Reply from Ixplo Design Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug aidez moi ! #3
qu'est ce que tu appelle le solo ? :/

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
4
Reply from Ixplo Design Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug aidez moi ! #5
Ahh non justement c'est sa qui me fais le plus chier

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug aidez moi ! #6

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug aidez moi ! #8
As-tu fais la mission que l'on voit dans le trailer de gta 5 on l'on voit descendre quelq'un du haut d'un immeuble en rappel pour kidnapper un mec... (Je me souviens plus du nom de la mission ><)

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
4
Reply from Ixplo Design Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Bug aidez moi ! #9
ouiiii depuis longtemps j'ai fais les meurtres , les truc de paparazzis , et les carnages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires