• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bug affichage du site...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Réponse de Vedronex Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug affichage du site... #1
Quand je navigue dans l’accueil, il a un bug daffichage lorsque je passe ma souris a des endroits précis.
J'ai pris des capture d'écrans.

1:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2:

3:

4:

5:

6:

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Réponse de bliblogr13 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug affichage du site... #2
pas de lien de telechargement sans scan et pour des capture utilise gyazo

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Réponse de Vedronex Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug affichage du site... #3
Comment tu veux que je scan sa?

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug affichage du site... #4
pas de lien de telechargement sans scan et pour des capture utilise gyazo
Scan virus sur des lien SANS telechargement de plus lien image ? xD
tu va loin toi...
Sinon pour le bug sa viens de chez toi chez moi tout est OK

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug affichage du site... #5
Oui ça vient de chez toi :) Moi je n'ai aucun bug :ange:

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Réponse de Vedronex Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug affichage du site... #6
Scan virus sur des lien SANS telechargement de plus lien image ? xD
tu va loin toi...
Sinon pour le bug sa viens de chez toi chez moi tout est OK
Non c'est que avant javais mis un fichier a télécharger comprenant mes images j'ai alors éditer mon message.

Pour le bug je trouve sa bizarre car ce n'est que sur la page d'accueil et que c'est l'image de la video de glitchshacksfr et il on un lien en commun c'est 2 aspects

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug affichage du site... #7
vondoume Sa , sa vient de chez toi et sans vouloir être méchant sa doit être ton PC qui est trop vieux ou qui rame,

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Réponse de Vedronex Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug affichage du site... #8
vondoume Sa , sa vient de chez toi et sans vouloir être méchant sa doit être ton PC qui est trop vieux ou qui rame,
Non c'est bon t'est pas méchant c'est la vériter je croyait juste que cela aurait plus être un bug du site pour évantuellement vous aider a y remédier.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug affichage du site... #9
Ouais comme l'a dit John c'est ton pc sûr et certain

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Bugs Résolu : Bug affichage du site... #10
Bug résolu :ok: .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.