YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu bug addmefast 'Please enter valid youtube channel username'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 051
Réponse de aZoTe' ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : bug addmefast 'Please enter valid youtube channel username' #1
salut tout le modne c'est aZøTe et j'ai un problème avec le site 'addmfast' quand je veux rentrer le lien de ma chaine cela me met l'erreur :

'Please enter valid youtube channel username'
quelqu'un aurait la solution ?
screen de comment je remplit :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FO4gTGV9.png&hash=a0f1554d3cb517fcb25c07e69b3ee2ad

Jammin

Membre Premium
Premium
Appréciations
149
Réponse de Jammin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : bug addmefast 'Please enter valid youtube channel username' #2
salut tout le modne c'est aZøTe et j'ai un problème avec le site 'addmfast' quand je veux rentrer le lien de ma chaine cela me met l'erreur :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FO4gTGV9.png&hash=a0f1554d3cb517fcb25c07e69b3ee2ad
ta mis le lien pas le nom de ta chaine ;)

Appréciations
19
Réponse de Fresh TI Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : bug addmefast 'Please enter valid youtube channel username' #3

Si le nom ne marche pas avec les majuscules il faut personnaliser ton lien youtube. (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 051
Réponse de aZoTe' ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : bug addmefast 'Please enter valid youtube channel username' #5
Si le nom ne marche pas avec les majuscules il faut personnaliser ton lien youtube. (
le lien youtube est déja un lien personnalisé !

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 051
Réponse de aZoTe' ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : bug addmefast 'Please enter valid youtube channel username' #7
si vousvoulez j'ai aussi l'id de la chaine youtube (UCvPz2gZBadBQZCQN4h5hdhQ)

Appréciations
19
Réponse de Fresh TI Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : bug addmefast 'Please enter valid youtube channel username' #10
Réfléchi avant de le faire tu va te faire traiter...

Jammin

Membre Premium
Premium
Appréciations
149
Réponse de Jammin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : bug addmefast 'Please enter valid youtube channel username' #11

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 051
Réponse de aZoTe' ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : bug addmefast 'Please enter valid youtube channel username' #12

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 051
Réponse de aZoTe' ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : bug addmefast 'Please enter valid youtube channel username' #13

iFlow

Premium.
Premium
Appréciations
978
Réponse de iFlow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : bug addmefast 'Please enter valid youtube channel username' #14
Bizarre je vais essayer avec ma chaine , mais ca fait quoi ? :mmh:

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 051
Réponse de aZoTe' ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : bug addmefast 'Please enter valid youtube channel username' #15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires