YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Buffalo Franklin Je la donne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Buffalo Franklin Je la donne #1
A supprimer.

Dernière édition:

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Buffalo Franklin Je la donne #2
:)

Inscrit
26 FĂ©vrier 2013
J'aime
68
Reply from v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Buffalo Franklin Je la donne #3
MoiMoi

Valencia

Paul Walker (1973 – 2013)
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
184
Reply from Valencia Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Buffalo Franklin Je la donne #4
Bonjour , je vous la donne contre les 3 véhicules collectors : HotKnife , Carbon RS , et Kamelion et la voiture de Michael en me disant avant quel est le nom de la voiture à Michael ! :) Merci de faire ceci quand vous êtes dans mon véhicule :
2 - Montez à l'intérieur du véhicule (En passager)
3 -
Une fois dans le véhicule appelez Gérald et demandez-lui une activité et acceptez-la
4 - Ensuite, dès que vous êtez dans la mission, allez dans votre garage avec le Space Docker pour le sauvegarder
5 -
Sortez du garage et arrĂŞtez la mission en vous suicidant
6 -
Pour finir allez en mode libre et c'est bon vous avez réussi le glitch ! :D
Aujourd'hui j'accepte les 4 premiers , je peux prendre un véhicule par chaque personne pas obliger de les avoir toutes , merci de me la dupliquer avant puis je vous le fait pour vous ! :)
Merci d'avance et au revoir.
Essaye
Bonjour , je vous la donne contre les 3 véhicules collectors : HotKnife , Carbon RS , et Kamelion et la voiture de Michael en me disant avant quel est le nom de la voiture à Michael ! :) Merci de faire ceci quand vous êtes dans mon véhicule :
2 - Montez à l'intérieur du véhicule (En passager)
3 -
Une fois dans le véhicule appelez Gérald et demandez-lui une activité et acceptez-la
4 - Ensuite, dès que vous êtez dans la mission, allez dans votre garage avec le Space Docker pour le sauvegarder
5 -
Sortez du garage et arrĂŞtez la mission en vous suicidant
6 -
Pour finir allez en mode libre et c'est bon vous avez réussi le glitch ! :D
Aujourd'hui j'accepte les 4 premiers , je peux prendre un véhicule par chaque personne pas obliger de les avoir toutes , merci de me la dupliquer avant puis je vous le fait pour vous ! :)
Merci d'avance et au revoir.
Salut , essaye de ne pas copier les étapes des autres menbres (ou cite la personne au-moins !) Car on voie que tu a mis la "Space docker" a l'étape 4 ! c'est le topic de @ohMyGøDz

Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Reply from s o ɔ ı ᴎ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Buffalo Franklin Je la donne #5
Édit : laisse tomber pour moi merci :ok:

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Buffalo Franklin Je la donne #6
Oui , je sais pardon.

TonyNio

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
286
Reply from TonyNio Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Buffalo Franklin Je la donne #8
moi je veut bien si t dispo TonyNio__ PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.