YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Buenos Dias a Todos !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Max-El-Espagnol Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Buenos Dias a Todos ! #1
Buenos Dias ! :)

Je me présente : Maxime a.k.a Max-El-Espagnol, 15 ans et Parisien (aucune préférence footballistique...)
J'ai connu l'existence de ce merveilleux site avec la toute aussi merveilleuse chaîne youtube qu'est GlitchsHacksFr :)
Salade verte aux olives le répétez pas :D
Possesseur d'une PS3, aucune connaissance en hack mais je compte bien apprendre parmis vous.
Niveau de jeu ... selon les jours étant donné que je varie un maximum

Aucun patch installé sur ma play et je compte bien être actif un maximum

Pseudo PS3 : Max-El-Espagnol

J'espère que je serais bien accueilli et je vous dis : Gracias a ellos todos y Hasta Pronto :)

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Buenos Dias a Todos ! #2
Bienvenue as-toi ! Buenos Dias tu ma mis dans l'ambiance xD

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Buenos Dias a Todos ! #3
¡ Hola , buenas tardes !:o)) Bienvenue sur RGFR , j'espére que tu te plaira sur ce site .

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from Max-El-Espagnol Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Buenos Dias a Todos ! #4
Merci à vous :) Ça fait plaisir d’être aussi bien accueilli :-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires