YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bruteforce Save Data - games.conf (Gran Turismo 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Corbeille 📒 : Bruteforce Save Data - games.conf (Gran Turismo 6) #1
Bonjour à tous, rapide sujet pour vous release le fichier games.conf mis à jour et qui supporte la signature de sauvegarde Gran Turismo 6 avec le logiciel Bruteforce Save Data.

Testé & approuvé par @iOS Modding l Bonochapo.

Tutoriel d'utilisation de ce logiciel par @xDraaw- :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tutoriel vidéo par
:

Bruteforce Save Data - games.conf (Gran Turismo 6) Corbeille 📒  Corbeille 📒

Insérez les fichiers à cet endroit. (faîtes "Oui" pour écraser/remplacer les fichiers)

Bonnes signatures à tous. :ok:

PS: si la signature ne fonctionne pas, faîtes la une deuxième fois et c'est tout bon.

Fichiers joints

Dernière édition:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Corbeille 📒 : Bruteforce Save Data - games.conf (Gran Turismo 6) #2
Bonjour à tous, rapide sujet pour vous release le fichier games.conf mis à jour et qui supporte la signature de sauvegarde Gran Turismo 6 avec le logiciel Bruteforce Save Data.

Tutoriel d'utilisation de ce logiciel par @xDraaw- :

Tutoriel vidéo par
:

Voir la pièce jointe 10097

Insérez les fichiers à cet endroit. (faîtes "Oui" pour écraser/remplacer les fichiers)

Bonnes signatures à tous. :ok:
Merci du Release ;)

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from JOCKER2807 Corbeille 📒 : Bruteforce Save Data - games.conf (Gran Turismo 6) #6
Bonjour

merci pour ce tuto

J'ai bien suivi votre tuto pour une save de gt6 la save fonctionne en hors ligne mais impossible de ce connecté au psn
Savez vous pourquoi? Avez vous déjà eu le problème

merci d'avance

Dernière édition:
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from florian7033 Corbeille 📒 : Bruteforce Save Data - games.conf (Gran Turismo 6) #7
bonjour fabien voila actuellement j ai tellecharger le fichier rar gameconf mais c'est qui m ennuie que je sais pas quoi en faire parce que sur la video c'est un fichier param.sfo bref je cromprend rien merçi de repondre

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Corbeille 📒 : Bruteforce Save Data - games.conf (Gran Turismo 6) #9
bonjour fabien voila actuellement j ai tellecharger le fichier rar gameconf mais c'est qui m ennuie que je sais pas quoi en faire parce que sur la video c'est un fichier param.sfo bref je cromprend rien merçi de repondre
Bonjour :)

Il faut insérer le fichier "games.conf" dans le dossier du logiciel Bruteforce Save Data.

(tu peux voir en haut le chemin d'accès > Disque local (Program Files > Brutefoce Save Data)

proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fbruteforce-png.10097%2F&hash=1353e70d1e0208cb5a3291162964354f

Bonjour

merci pour ce tuto

J'ai bien suivi votre tuto pour une save de gt6 la save fonctionne en hors ligne mais impossible de ce connecté au psn
Savez vous pourquoi? Avez vous déjà eu le problème

merci d'avance
Oui ça arrive, je ne sais pas exactement pourquoi mais il semblerait que la sauvegarde soie trop "cheatée" et donc elle est détectée.

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from florian7033 Corbeille 📒 : Bruteforce Save Data - games.conf (Gran Turismo 6) #10
voila je l ai fait mais si j ai bien crompris il faut avoir un save modded et l original mais ou chercher la modded

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
803
Reply from AxS ® Corbeille 📒 : Bruteforce Save Data - games.conf (Gran Turismo 6) #11
Quelqu'un as une save de Gt6 avec plein d'argent ou le jeux finis 100% ?

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
803
Reply from AxS ® Corbeille 📒 : Bruteforce Save Data - games.conf (Gran Turismo 6) #12
Quelqu'un peut signer a save GT6 svp ?

Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
27
Reply from Ak1xx iNuXiAa Corbeille 📒 : Bruteforce Save Data - games.conf (Gran Turismo 6) #14
C'est le bles anglais pour ton game.conf nous on est en 01893 la il est en 37016 (aide please)

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from nicoM3E30 Corbeille 📒 : Bruteforce Save Data - games.conf (Gran Turismo 6) #15
Salut a tous quelqu’un a une save gt6 avec plein d'argent svp ??:rêve:

Inscrit
4 Juin 2014
J'aime
0
Reply from chaff71 Corbeille 📒 : Bruteforce Save Data - games.conf (Gran Turismo 6) #16
Je suis nouvelle inscrit ici.
J'ai bien suivi tes des deux topic et modifié le fichier games.conf mais une fois que j'ai resigner la nouvelle save, quand je veut la charger sur la console
ça me met un message erreur 8001051C

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
4
Reply from mojak Corbeille 📒 : Bruteforce Save Data - games.conf (Gran Turismo 6) #17
Bsr je voudrais savoir j'ai suivie exactement le tuto pour signer la même save que lui du mode zombie et je voudrais savoir si il faut une ps3 jailbreak pour après l'utilisé car quand je la remet su la ps3 il me dit qu'elle appartien toujours a un autre utilisateur
Merci d'avance pour vos réponses

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Corbeille 📒 : Bruteforce Save Data - games.conf (Gran Turismo 6) #18
Marche toujours ? Et on a tout unlock en Online ?

Inscrit
29 Janvier 2015
J'aime
0
Reply from gt6 hack Corbeille 📒 : Bruteforce Save Data - games.conf (Gran Turismo 6) #19
:ok:Bonjour a tous comment pui-je faire pour ramplacé ma save no patcher
Contre une patcher svp merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires