Brûler vos consoleID à petit feu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghost_Rolly

Membre
    Réponse de Ghost_Rolly Corbeille 📒 : Brûler vos consoleID à petit feu !
Yo !​
Salut les gens, c'est Ghost et comme à mon habitude j'aime vous faire de petits topics​
rapides, clair et précis, mais là il vas vraiment falloir que je vous explique des choses.​
Ces informations ne sont pas 100% précises, il se peut que je fasse des érreurs,​
et si c'est le cas je m'en excuse, car ces infos viennent la plus part du temps de mon​
expérience personnelle​
Brûler des consoleID ?
Non je ne parle pas de bruler vos consoleID, non mais le fait que vous achetez des consoleID ou​
que vous les partagier à vos amis ne fait que brûler le peu de consoleID valides qui reste.​
Il y'a toujours la méthode principale qui ne vous fera jamais ban, mais il faut savoir rester simple​
et ne pas avoir les yeux plus grand que le ventre.​
Ce que je veux dire par là, c'est qu'à chaque fois que vous vous connectez au PSN, vous courrez un​
risque, ce risque c'est de vous faire ban, et je pense que vous le saviez déjà depuis mon dernier post​
sur la vague de ban de Sony.​
Vous pouvez déjà faire les choses de bases pour éviter le ban comme :​
  • Ne JAMAIS lancer multiMAN ou un homebrew en ligne (débranchez le câble ou désactivez la co)
  • Ne JAMAIS modder Black Ops 2 en ligne, à moins que vous sachiez ce que vous faites
  • Ne JAMAIS publier votre consoleID, je pense qu'à moin d'être triso ... enfin bref
Ce sont les 3 règles de bases pour faire vivre un consoleID éternellement.

Et toi tu es banni ?

Non, je ne le suis pas, du moins pour l'instant.
Ma CFW de base a été banni car je n'ai pas respecté les 3 règles de bases, du moins 2.
J'ai lancé multiMAN en ligne, et en plus j'ai essayé dans ma bêtise de modder B.O 2.

Mais j'utilise une technique vieille comme le monde qui est d'utiliser 2 consoles, 1 banni et 1 non-banni. La technique est simple,
vous faites croire à Sony que cela n'est qu'une seul et même console. Et biensûr ne vous connectez jamais sur le même compte avec les 2 consoles.

Il y'a aussi une dernière chose, le fait que je ne sois pas banni vient aussi du fait, que la seul et
unique personne qui connais mon consoleID, c'est moi et moi uniquement !

J'utilise environ ma DEX 2h au grand maximum, parfois 4h par semaine au grand MAX.
Je suis le reste du temps sur mon OFW, soit pour m'amuser, soit pour couvrir ma CFW.

J'éspère que vous aurez compris les gens, qu'acheter des consoleID ce n'est qu'une solution temporaire, car Sony semble avoir automatiser le système; et que ce consoleID ne durera au grand
maximum que 1 à 2 semaines. Au delà vous devez avoir un ange gardien.

J'éspère que le topic vous aura plu et que vous arrêterez de claquer des cID bêtement dans le vent :)
À bientôt les amis :)

Plus d'infos sur comment ne pas se faire bannir :
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Corbeille 📒 : Brûler vos consoleID à petit feu !
Bon tuto bien détailler et explicite merci :ok:

Grumpy

Membre
    Réponse de Grumpy Corbeille 📒 : Brûler vos consoleID à petit feu !
Clair,Net,Précis

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de xStylModz Corbeille 📒 : Brûler vos consoleID à petit feu !
Merci du tuto , c'est pas comme ci je venais d'acheter 10€ de cID :trollface:

G-Six987

Membre
    Réponse de G-Six987 Corbeille 📒 : Brûler vos consoleID à petit feu !
Yo !​
Salut les gens, c'est Ghost et comme à mon habitude j'aime vous faire de petits topics​
rapides, clair et précis, mais là il vas vraiment falloir que je vous explique des choses.​
Ces informations ne sont pas 100% précises, il se peut que je fasse des érreurs,​
et si c'est le cas je m'en excuse, car ces infos viennent la plus part du temps de mon​
expérience personnelle​
Brûler des consoleID ?
Non je ne parle pas de bruler vos consoleID, non mais le fait que vous achetez des consoleID ou​
que vous les partagier à vos amis ne fait que brûler le peu de consoleID valides qui reste.​
Il y'a toujours la méthode principale qui ne vous fera jamais ban, mais il faut savoir rester simple​
et ne pas avoir les yeux plus grand que le ventre.​
Ce que je veux dire par là, c'est qu'à chaque fois que vous vous connectez au PSN, vous courrez un​
risque, ce risque c'est de vous faire ban, et je pense que vous le saviez déjà depuis mon dernier post​
sur la vague de ban de Sony.​
Vous pouvez déjà faire les choses de bases pour éviter le ban comme :​
  • Ne JAMAIS lancer multiMAN ou un homebrew en ligne (débranchez le câble ou désactivez la co)
  • Ne JAMAIS modder Black Ops 2 en ligne, à moins que vous sachiez ce que vous faites
  • Ne JAMAIS publier votre consoleID, je pense qu'à moin d'être triso ... enfin bref

Et toi tu es banni ?

Ma CFW de base a été banni car je n'ai pas respecté les 3 règles de bases, du moins 2.
J'ai lancé multiMAN en ligne, et en plus j'ai essayé dans ma bêtise de modder B.O 2.

Mais j'utilise une technique vieille comme le monde qui est d'utiliser 2 consoles, 1 banni et 1 non-banni. La technique est simple,
vous faites croire à Sony que cela n'est qu'une seul et même console. Et biensûr ne vous connectez jamais sur le même compte avec les 2 consoles.

Il y'a aussi une dernière chose, le fait que je ne sois pas banni vient aussi du fait, que la seul et

J'utilise environ ma DEX 2h au grand maximum, parfois 4h par semaine au grand MAX.
Je suis le reste du temps sur mon OFW, soit pour m'amuser, soit pour couvrir ma CFW.

J'éspère que vous aurez compris les gens, qu'acheter des consoleID ce n'est qu'une solution temporaire, car Sony semble avoir automatiser le système; et que ce consoleID ne durera au grand

J'éspère que le topic vous aura plu et que vous arrêterez de claquer des cID bêtement dans le vent :)

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
    Réponse de INITIAL--FALCON Corbeille 📒 : Brûler vos consoleID à petit feu !
Oui merci pour ce tuto Ghost :).

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
    Réponse de THE__AVENGER ಠ_ಠ Corbeille 📒 : Brûler vos consoleID à petit feu !
"Vous pouvez donner le cID à votre frère qui habite dans la même maison par éxemple, mais pas le
voisin, ou votre frère qui habite à côté, car vous aurez des IP différentes et Sony risque de le voir ça :)"

Oui, mais les 2 PS3 ont des adresses MAC differentes, ça revient au même

Ghost_Rolly

Membre
"Vous pouvez donner le cID à votre frère qui habite dans la même maison par éxemple, mais pas le
voisin, ou votre frère qui habite à côté, car vous aurez des IP différentes et Sony risque de le voir ça :)"

Oui, mais les 2 PS3 ont des adresses MAC differentes, ça revient au même
Sony ne check pas ton adresse MAC.
Mais ils check maintenant la géolocalisation de la connection, si ton cID se connecte à Paris
à 12h et qu'à 12h05 il se connecte à Madrid, ça vas pas trop le faire et tu vas te faire bannir.
La détéction est automatique, mais ce sont des personnes qui éxaminent et banissent dérrière.

ça va faire 1 mois et demi que moi et un ami utilisons le même console ID... certes ce que tu décris c'est ce que nous faisons mais jusqu'ici tout va pour le mieux pour nous et espèrons que cela continu pour notre UNBAN X)
Je suis content pour toi que tu ai réussi à esquiver le ban et j'éspère que cela durera pour toi.
Mais il faut savoir que une personne en plus sur un cID c'est une chance de plus de se faire ban, et des personnes utilisant cette méthode se
sont fait attraper lors d'une BanWave (vague de ban en anglais).

Merci pour ton commentaire :)

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
    Réponse de Dieu Corbeille 📒 : Brûler vos consoleID à petit feu !
Tuto bien detaille merci

JDM_xToNyB18C6

CFW 4.46 REBUG REX CEX
Premium
    Réponse de JDM_xToNyB18C6 Corbeille 📒 : Brûler vos consoleID à petit feu !
Yo !​
expérience personnelle​

Brûler des consoleID ?

Non je ne parle pas de bruler vos consoleID, non mais le fait que vous achetez des consoleID ou
que vous les partagier à vos amis ne fait que brûler le peu de consoleID valides qui reste.
Il y'a toujours la méthode principale qui ne vous fera jamais ban, mais il faut savoir rester simple
et ne pas avoir les yeux plus grand que le ventre.

Ce que je veux dire par là, c'est qu'à chaque fois que vous vous connectez au PSN, vous courrez un
risque, ce risque c'est de vous faire ban, et je pense que vous le saviez déjà depuis mon dernier post
sur la vague de ban de Sony.

Vous pouvez déjà faire les choses de bases pour éviter le ban comme :

Et toi tu es banni ?

membre241969

Banni
Ancien staff
    Réponse de membre241969 Corbeille 📒 : Brûler vos consoleID à petit feu !
thanks

Jerkoboyz

Membre
    Réponse de Jerkoboyz Corbeille 📒 : Brûler vos consoleID à petit feu !
Yo Ghost moi j'ai une question a te poser, comment ta fait pour récupérer le consoleID de ta OFW?

Hadri1679

Membre Premium
Premium
    Réponse de Hadri1679 Corbeille 📒 : Brûler vos consoleID à petit feu !
Il faut éteindre sa console par le bouton arrière ? ça risque pas un peu d’endommager la console sa ? :/

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Djamel SEC Corbeille 📒 : Brûler vos consoleID à petit feu !
Bon tuto !

Virus_360

Membre
    Réponse de Virus_360 Corbeille 📒 : Brûler vos consoleID à petit feu !
Bon tuto, mais je ne trouve pas ça normal, j'achète une play et si je donne l'autorisation à mon frère de Paris, à ma sœur de Bretagne, à mon cousin d'Irlande d'utiliser mon compte quand il le veulent et bien je pense que cest mon droit puisque j'ai payé une console et un compte?!!!!

Sforzaa

Membre
    Réponse de Sforzaa Corbeille 📒 : Brûler vos consoleID à petit feu !
"arracher la prise ou éteindre avec le bouton de derrière" c est pas un peu risquer sa ?!

G-Six987

Membre
    Réponse de G-Six987 Corbeille 📒 : Brûler vos consoleID à petit feu !
Sony ne check pas ton adresse MAC.
Mais ils check maintenant la géolocalisation de la connection, si ton cID se connecte à Paris
à 12h et qu'à 12h05 il se connecte à Madrid, ça vas pas trop le faire et tu vas te faire bannir.
La détéction est automatique, mais ce sont des personnes qui éxaminent et banissent dérrière.

Je suis content pour toi que tu ai réussi à esquiver le ban et j'éspère que cela durera pour toi.
Mais il faut savoir que une personne en plus sur un cID c'est une chance de plus de se faire ban, et des personnes utilisant cette méthode se
sont fait attraper lors d'une BanWave (vague de ban en anglais).

Merci pour ton commentaire :)
bah tant kan on es encr ds la course sa va ;)... je te le ferais savoir lorskon serai BAN et combien de temps sa a tenu hehehehe

Ghost_Rolly

Membre
Il faut éteindre sa console par le bouton arrière ? ça risque pas un peu d’endommager la console sa ? :/
Non du tout t'inquiète. Sa endommage à répétition sur des périodes très courtes (genre 10sec) mais sinon non.
C'est juste pour éviter que la Play envoie des données à Sony quand tu éteint la console.

HyperKut™

VFX - GFX - Gameur - Programmeur
Premium
    Réponse de HyperKut™ Corbeille 📒 : Brûler vos consoleID à petit feu !
Hey ! Je suis sur le point de faire comme toi, d'utiliser le cosoleID de ma OFW pour deban ma CFW. J'espère avoir tout compris, et ne pas me faire bannir ma OFW j'ai des questions :

1) Est-ce que ont peut se faire bannir definitivement du PSN sur sa OFW comme sur sa CFW ?
2) Si ont utilise que la CFW et qu'on laisse tomber la OFW, Sony s'en apercevra ?
3) Si je joue plus de 4h, Sony s'en apercevra ?
4) On peut se connecter EN MEME TEMPS sur les 2 consoles MAIS, sur un compte différent sur chacune ? Ou si j'ai bien compris, si je me connecte sur la CFW sur le compte : Exemple1234. Et que sur la OFW je suis connecté sur le compte : Hacking1234. Il n'y a pas de problème ?

Merci pour vos réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
    Réponse de Versace. Corbeille 📒 : Brûler vos consoleID à petit feu !
Bon Tuto Bien Expliquer !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.