YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bruits louches dans le ciel ~ Marseille

Rzuuu

Membre Premium
Premium
Réactions
202
    Réponse de Rzuuu Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Bruits louches dans le ciel ~ Marseille
Bonsoir,

J'étais entrain de dormir et d'un coup des bruits m'ont réveillés.

Je suis aller dans mon balcon et j'entendais fortement des bruits.

Cela ne venait pas des voisins c'est sur et certain, ecoutez la video et mettez le son a fond. Ce n'est pas un troll ne vous en faites pas.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 860
    Réponse de Ashuz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Bruits louches dans le ciel ~ Marseille
Bonsoir,

J'étais entrain de dormir et d'un coup des bruits m'ont réveillés.

Je suis aller dans mon balcon et j'entendais fortement des bruits.

Cela ne venait pas des voisins c'est sur et certain, ecoutez la video et mettez le son a fond. Ce n'est pas un troll ne vous en faites pas.
Avec la video c'est mieux non ? x)

Rzuuu

Membre Premium
Premium
Réactions
202
    Réponse de Rzuuu Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Bruits louches dans le ciel ~ Marseille
jviens de add mdr

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Bruits louches dans le ciel ~ Marseille
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC

SOOOCKY

Membre
Réactions
18
    Réponse de SOOOCKY Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Bruits louches dans le ciel ~ Marseille
Je ne veux pas dire mais on dirait comme de la musique ou un film qui est très fort mais de loin ... après je peux me trompé

Mobile app for XenForo 2 by Appify