♔ Brotherhood CoD™ ♔ => Chaine Communautaire et Upload de vidéo ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spyspy78

Membre
Réactions
54
    Réponse de Spyspy78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ♔ Brotherhood CoD™ ♔ => Chaine Communautaire et Upload de vidéo ;)
Salut a tous,

Je poste se message pour vous présentez la chaine communautaire Brotherhoodcod que je lance ou vous pourrai upload vos Montage vos Gameplay vos funtage et autres sans souci... a condition bien sur qu'il soit en HD et que le gameplay ou montage soit un minimum correct et intéressant.

Vous allez me dire y en a déjà 3000 chaines comme sa vous aurait raison mais nous avons un concept sympa qui se mettrera en place si sa marche.

Il y a déjà quelque montages et gameplay sympa a voir

Dans le but d'aide un maximum de personnes on essayerai d'upload un maximum de vidéo.

Voila le lien

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

N’hésitez pas a vous abonnez et a faire tourner si le concept

Merci a vous nous comptons sur vous :)

Bon jeu a vous

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 163
    Réponse de Waoh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ♔ Brotherhood CoD™ ♔ => Chaine Communautaire et Upload de vidéo ;)
Vous allez me dire y en a déjà 3000 chaines comme sa vous aurait raison mais nous avons un concept sympa qui se mettrera en place si sa marche.
Le concept, c'est quoi, tu nous expliques pas super. :3

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Réactions
562
    Réponse de IMOS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ♔ Brotherhood CoD™ ♔ => Chaine Communautaire et Upload de vidéo ;)
Vas voir sur la chaîne mec ^^

Spyspy78

Membre
Réactions
54
    Réponse de Spyspy78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ♔ Brotherhood CoD™ ♔ => Chaine Communautaire et Upload de vidéo ;)
Merci imos et le concept restera secret pour le moment et sera développé si la chaîne marche vraiment !!

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Réactions
447
    Réponse de VACa Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ♔ Brotherhood CoD™ ♔ => Chaine Communautaire et Upload de vidéo ;)
Perso je me suit abonné .

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 163
    Réponse de Waoh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ♔ Brotherhood CoD™ ♔ => Chaine Communautaire et Upload de vidéo ;)
Je me suis abonné pareil, de supers beaux montages, mais, que le concept reste secret, c'nul. :(

Spyspy78

Membre
Réactions
54
disons que il y aura des vidéos spécial faite pour se détendre et rire des petits scénario etc ... j'en dirai pas plus ^^ et si vous avez des idées a me soumettre ou des genre de vidéo que vous aimeriez voir n’hésitez pas

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 163
Bien ! ::):

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Réactions
562
    Réponse de IMOS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ♔ Brotherhood CoD™ ♔ => Chaine Communautaire et Upload de vidéo ;)
Moi ce serais juste des Trickshots, enfin tu vois, accepté pas que du MW3 mais du MW2 et tout, si vous voulez je serais votre éditeur de vidéo si vous en avez :)

Spyspy78

Membre
Réactions
54
j'accepte tout les COD tkt pas ^^ après je veux juste une qualité HD et qu'on me montre la vidéo non répertorié sur Youtube pour la voir

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Réactions
514
    Réponse de WinItAll Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ♔ Brotherhood CoD™ ♔ => Chaine Communautaire et Upload de vidéo ;)
Je suis sur c'est pour le fric qui a a la clef...

Appart COD QG/CF, Zombie community. Et peut être d'autre que je connais pas mais qui marche supert bien. Le reste il voyent que l'argent...
La seul plub que tu va avoir c'est via RG. sa va pas marcher...

C'est peut être sec se que je dit mais c'est que la vérité...

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 163
Sa chaîne vient d'être créée, il ne faut pas être aussi pessimiste, sa pub ne sera pas de RGFR, il va y avoir du bouche à oreille, de la pub par d'autres personnes ect.

Spyspy78

Membre
Réactions
54
non moi c'est pour partager et aidé les petits grands ou moyens youtubeur qui se lance et qui on du talent ou des choses a montrer si c'est l'argent je me serai pas embêter et j aurai mis des gameplay de n'importe qui de n'importe quoi et voila après tu est libre de pensé se que tu veux mais je t'assure que se n'est pas pour sa et que c'est le fait de partager et d'aide qui m’intéresse
------------ Messages fusionnés : 6 Mai 2012, 20:59 ------------
oui je compte la dessus si sa marche et que les vidéo proposez plaisent

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 163
Moi, saches que je te suis à fond dans ce projet, si tu as besoin de vidéos, d'aide, de clips, je suis disponible ! ::):

Spyspy78

Membre
Réactions
54
Ouai merci bah la y le faut des petite vidéo mOntage ou gameplay à upload !

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 163
Si tu as de quoi filmer, c'est sur la chaîne ! ::):

HDTREV

Membre Premium
Premium
Réactions
110
    Réponse de HDTREV Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ♔ Brotherhood CoD™ ♔ => Chaine Communautaire et Upload de vidéo ;)
Je me suis abonné :D

Spyspy78

Membre
Réactions
54
Non
J ai pas mais regarde sur le forum tu devrai trouver

-One

Membre
Réactions
9
    Réponse de -One Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : ♔ Brotherhood CoD™ ♔ => Chaine Communautaire et Upload de vidéo ;)
Belle chaine :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.