Broken7Butterfly : Astuces Ghosts + Chansons & Rap Battles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
45
    Réponse de Broken7Butterfly Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Broken7Butterfly : Astuces Ghosts + Chansons & Rap Battles
Bonjour à tous, je m'appelle Morgan, alias Broken7Butterfly ou B7B, réalisateur de vidéos sur le web depuis 2010. J'ai une chaîne youtube qui date assez et peut-être que certains d'entres vous me connaissent déjà, puisque je vais bientôt fièrement atteindre les 50 000 abonnés !
Pour vous présenter ma chaîne, je pense que des vidéos seront plus efficaces que des mots, alors voici le genre de vidéos que je propose :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
  • Me suivre : - -
  • Mes playlists : - -
J'espère sincèrement que mes vidéos vous plairont !
Vous devez être inscrit pour voir les images

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 582
    Réponse de VikkStar Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Broken7Butterfly : Astuces Ghosts + Chansons & Rap Battles
Moouuaii :d:

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Réactions
148
    Réponse de Breizh-29 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Broken7Butterfly : Astuces Ghosts + Chansons & Rap Battles
Super tes vidéos ;) je t'ai connu sur CoDQG perso

Réactions
45
    Réponse de Broken7Butterfly Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Broken7Butterfly : Astuces Ghosts + Chansons & Rap Battles
CoDQG ? Je n'y suis pas passé je crois...
J'ai fait CoDCF et PCC plusieurs fois par contre :)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Réactions
1 470
    Réponse de Dare Kraken Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Broken7Butterfly : Astuces Ghosts + Chansons & Rap Battles
CoDQG ? Je n'y suis pas passé je crois...
J'ai fait CoDCF et PCC plusieurs fois par contre :)
Tu as des preuves comme quoi tu es le vrai ? Car bon sans te mentir un mec inscrit Jeudi avec 4 messages et prend ce pseudo c'est assez louche :)
Aprés si tu es le vrai tant mieux mais un screen avec ta chaine serait le bienvenue ;)

Réactions
45
Je vois pas pouquoi quelqu'un irait me faire de la pub... :mmh:

Dernière édition:

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Réactions
1 470
    Réponse de Dare Kraken Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : Broken7Butterfly : Astuces Ghosts + Chansons & Rap Battles
Je vois pas pouquoi quelqu'un irait me faire de la pub... :mmh:
Tu sait aujourd'hui n'importe qui peut se faire passer pour quelqu'un surtout sur le virtuel .. Je peut bien prendre ton pseudo et pour pas me faire cramer je fait de la pub sur mes upload etc .. Bref une preuve serait pas de mal :p

Réactions
45
J'avais mis en ligne un screen mais j'ai pas confiance (cf. messages sur mon profil)
Du coup libre à vous de me croire ou non.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Réactions
1 470
Envoie moi un message priver sur youtube alors :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify