YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

broforce un jeu a l'ancienne

Inscrit
8 DĂ©cembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : broforce un jeu a l'ancienne #1
salut les gas alors si vous avez rien n'a faire il y a un jeu assez sympa sortie de nul part disponible sur internet en jeux flash .
alors vitfé je vous explique c'est un jeu d'action plate forme tres bien réalisé avec des personnages du film the expandable que tous le monde connais je pense il y a entre autre Rambo, Terminator, Alan « Dutch » Schaefer - Predator - Col James Braddock – aka Chuck Norris dans Missing in Action -, Blade, J – Men in Black -, Judge Dredd, McGyver, Snake Plissken, John McClane – Die Hard – ou encore Mister T
tien justement cyprien et squeezie on fait une vidéo sur le jeu

alors si vous galerer allez faire un tour sur le jeu , perso jai commencé je fait que d'y joué et les niveau devienne trés dure au fur et a mesure , et on peut joué en multi !!! meme si j'y suis pas arrivé

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

quelque critique :

Attention: jeu adictif
Voilà une véritable découverte. Il s'agit d'un jeu d'arcade de bourrin qui rend hommage aux personnages cultes des blockbusters américains. Il permet d'incarner entre autre Rambo, Barracuda, Chuck Norris, John Mclaine ou ancore Terminator en passant pas Indiana Jones. Le but est simple: foncez, détruisez tout et éclatez vous à plusieurs .

Lancez le jeu, et vous ne vous arrêterez plus, notamment parce que vous allez débloquer les personnages au fur et à mesure du jeu. Bref voilà un jeu simple qui vaut le coup

"Je mets les pieds oĂą je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule !"

Du grand art ! les petits gars qui ont fait ce jeu doivent lire dans mes pensées car j'ai trouvé dans Broforce tout ce qui me fait aimer les jeux vidéos.

De l'action, de l'humour, des explosions et des réactions en chaîne. Le tout dans un fabuleux hommage au style popularisé par metal slug.

En prime on a le droit de jouer nos héros préférés des nanards et films d'action des années 80/90. Et on se prend au jeu d'incarner à tour de rôle du juge dredd avec ses missiles téléguidés, bruce willis (pieds nus), ash avec son bras tronçonneuse etc ..

Du bonheur en barre !

Et hop ! d'office mon jeu préféré de 2013

Broforce l'elixir de virilité

Jeux défoulant pouvant se jouer facilement entre amis Broforce est une véritable petite pépite. Ce jeux nous offre la possibilité d'incarner les plus grandes figures de films/série d'actions (robocop,baracuda,blade,ect..) ayant chacun un arsenal dévastateur dont ils pourront se servir dans des univers complètement destructibles , c'est fun ! On soulignera aussi le style graphique vraiment bien maitrisé qui ne pique pas les yeux et est même plutôt beau dans le genre. On pourra bien sûr reprocher au jeux une IA un peu stupide mais le jeux est un tel défouloir que l'on se fiche si les ennemis savent noué leurs lacets ou non. Quant on aime les gros canons et les explosions à tout va Broforce est fait pour soi.

le jeu sort sur steam fin 2013 :ok:

Dernière édition:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : broforce un jeu a l'ancienne #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo: