YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trick Broadcast : Le Bonhomme de Neige et le Mannequin ! :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
245
Reply from Pulpficonline Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Broadcast : Le Bonhomme de Neige et le Mannequin ! :) #1
Bonsoir tout le monde !

Voici la map BROADCAST en Teleporting Glitch, on va pouvoir donc se mettre en dehors de la map à 2 joueurs, et près du tractopelle jaune, il y a un bâtiment dont on peut aller sur le toit, et une fois sur le toit vous avez un trou, vous tombez dedans vous avez une pièce secrète dans laquelle vous avez un mannequin de placé près d'une table et un petit bonhomme de neige posé sur le centre de la table lol !

Vidéo :

MoDz-_-KileuR

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2015
J'aime
0
Reply from MoDz-_-KileuR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Broadcast : Le Bonhomme de Neige et le Mannequin ! :) #2
tres bonne video

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 394
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Glitches & Tricks : Broadcast : Le Bonhomme de Neige et le Mannequin ! :) #3
Salut Pulpficonline ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Bonne journée,
GARO-NORD