• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bright v0.3 : Augmentez la luminosité de votre PSP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
21
Reply from GLiiTCH_De_LuLu Corbeille : Bright v0.3 : Augmentez la luminosité de votre PSP #1
Le développeur prune , également connu pour d'autres plugins, vient de publier une nouvelle version de son plugin nommé bright qui passe donc en version 0.3 pour chaque PSP CFW 5:00 M33/5.50 TN-HEN/6.35 GEN-D3/6.20 PRO.
Ce plugin qui ressemble au plugin Brightpad-3000 du développeur mootjeuh vous permettra d'augmenter la luminosité de la PSP au maximum.

Installation:

* Ouvrez l'archive bright_v0.3.zip
* Copiez les deux fichiers bright.prx et bright.ini dans le dossier seplugins de votre PSP
* Ajouter cette ligne dans vsh.txt, game.txt et POPS.TXT:
Pour PSPGO:
ms0: / seplugins / bright.prx 1
Pour PSP:
EF0: / seplugins / bright.prx 1
* redémarrer le VSH.
* Vous pouvez varier les valeurs dans le bright.ini , par exemple:
28, 40, 50, 60 ,70; 80.
*100=Maximum

Utilisation:

* Maintenant appuyez sur L Trigger + R Trigger + UP (flèche) pour modifier la luminosité (vers le haut) et L Trigger + R Trigger + Down (flèche) pour modifier la luminosité (vers le bas)

Regarde ma signature pour la source Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : Bright v0.3 : Augmentez la luminosité de votre PSP #2
Membre banni je ferme et je déplace, De plus ce Tutoriel sera remis à disposition.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.