YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Brick suite au tutoriel de hack console

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|| Flyx ||

Membre Premium
Premium
Réactions
62
    Réponse de || Flyx || Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick suite au tutoriel de hack console
Bonsoir je voulais savoir j'ai brick ma play suite au tuto de hack console changer adresse mac je voulais savoir j'ai combien de chance quel revive sachant que mes dumps son valide. Et quand je l'allume ca fait jor sirene de pompier tu tu tu tu tu tu tu

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Réactions
832
    Réponse de Emeric' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick suite au tutoriel de hack console
si t'as fait des dumps sur Rebug toolbox c normal que sa brick

et aussi changer son adresse mac sert a rien, c les CID qui sont bannis

et si tas pas de VRAI dump c mort

MindSystem

Membre Premium
Premium
Réactions
1 411
    Réponse de MindSystem Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick suite au tutoriel de hack console
J'ai eu exactement le même problème que toi et malheureusement tu va devoir payer un débriquage, j'avais aussi suivi leur tuto mais apparement, il fait que des dégats :ok:

|| Flyx ||

Membre Premium
Premium
Réactions
62
    Réponse de || Flyx || Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick suite au tutoriel de hack console
Je sais je vais l'envoyer demain mais elle a remarcher ?

|| Flyx ||

Membre Premium
Premium
Réactions
62
J'ai 1 dump valide le DEX-flash et l autre cex flash il est juste modifier car g juste changer 1 chiffre de l'adresse mac ?

MindSystem

Membre Premium
Premium
Réactions
1 411
    Réponse de MindSystem Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick suite au tutoriel de hack console

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick suite au tutoriel de hack console
J'ai 1 dump valide le DEX-flash et l autre cex flash il est juste modifier car g juste changer 1 chiffre de l'adresse mac ?
Si tu as un Dump Valide oui,c'est possible par la case Flash.

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick suite au tutoriel de hack console
si t'as fait des dumps sur Rebug toolbox c normal que sa brick

et aussi changer son adresse mac sert a rien, c les CID qui sont bannis

et si tas pas de VRAI dump c mort
Non quelque jeux bannissent l'adresse MAC.

ZaKz_MoDz-_

Membre
Réactions
44
    Réponse de ZaKz_MoDz-_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick suite au tutoriel de hack console
apparament brick a vie je l'ais emener aucune chance c'est mort c'est mort

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify