• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Brick ou ylod ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Réponse de Mimixxxzzz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick ou ylod ? #1
Bonjour, jai acheter une ps3 80gb cechk04 en 3.55 officiel je lui est installer le 3.55 rogero 3.7 jai voulu passer en 3.55.4 rebug rex edition, donc faller que je la remette en 3.55 officiel chui parti en mode recovery puis l'installation se fais et la ma ps3 s'Ă©teint subitement et un voyant rouge qui clignotte japuis desu sa s'arrete je rapuis voyant vert puis voyant jaune 3 bips voyant rouge qui clignote pouvez me dire qu'est qui c'est passer j'i comprend rien ?!

Inscrit
28 FĂ©vrier 2013
J'aime
10
Réponse de ModulX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick ou ylod ? #2
Brick

Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Réponse de Mimixxxzzz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick ou ylod ? #3
comment sa se peut ?

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick ou ylod ? #4
Ta play s'est arreter pendant l'installation de la maj?

Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Réponse de Mimixxxzzz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick ou ylod ? #5
ouii

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Réponse de Teqzhi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick ou ylod ? #6
Brick no rage ;)

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick ou ylod ? #7

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Réponse de Teqzhi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick ou ylod ? #8
Si ta une e3 tu peut la debrick

Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Réponse de Mimixxxzzz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick ou ylod ? #9
non du tous mais quelque ma dit qui faller que j'active le qaflag, pour eviter le brick

Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Réponse de Mimixxxzzz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick ou ylod ? #10
le mek a qui je lui est acheter ma dit qu'ils avait une copie de ma nor sur son pc est qu'il aller me la debricker avec sa progkeet vue que c'est quemsa quel a etais dowgrader et dehashée

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick ou ylod ? #11
Elle est malheuresement brick..

Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Réponse de Mimixxxzzz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick ou ylod ? #12
Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Réponse de Mimixxxzzz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick ou ylod ? #13
Qa flag veux dire dehashage?? donc le mek qui me la vendu ma mito il ma dit quel etais déhashée

Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Réponse de Mimixxxzzz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick ou ylod ? #14
peut etre quel a ete dehash et que le QA Flag a ete desactiver
ok mais je ces meme pas si c'est un ylod ou un brick comment peut ton savoir si c un brick?

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick ou ylod ? #15
Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
9
Réponse de MAROCHACK Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick ou ylod ? #16
Brick ......... Mon pote a eu le mĂŞme probleme :#

Inscrit
31 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Réponse de Mimixxxzzz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick ou ylod ? #17
Brick ......... Mon pote a eu le mĂŞme probleme :#
C'est bon le mek a qui je lui est acheter me la reparer gratos vue qu'il avait un dump de ma nor il la réingecter avec la progkeet et à installer tout ce qu'ils faut un grand merci a lui :)

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick ou ylod ? #18
C'est bon le mek a qui je lui est acheter me la reparer gratos vue qu'il avait un dump de ma nor il la réingecter avec la progkeet et à installer tout ce qu'ils faut un grand merci a lui :)
Il est sympa le mec

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Brick ou ylod ? #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.