YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Brevet blanc :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Discussions générales 😎 : Brevet blanc :D #1
Voilà moi même commencant avec l'épreuve de maths demain bonne chance à tous les 3e pour ce brevet blanc :D
Moi perso je redoute le plus celui de FR et vous ? :trollface:

Mot's | NirVanO

Cap'tain <3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
345
Reply from Mot's | NirVanO Forums généraux Discussions générales 😎 : Brevet blanc :D #2
Bonne chance chacun son tour moi c'était l'année dernière oh c'est pas si terrible va ;)

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Brevet blanc :D #3
Sinon , ne stresse pas . Révise et c'est tout. :) Car c'est le Brevet Blanc le plus dur.( meme si j'ai eu Brevet et Brevet Blanc il y a 3 ans . ) sa reste le plus difficile .

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 : Brevet blanc :D #6
Ah bonnce demain le brevet blanc D:et j'ai pas reviser

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Discussions générales 😎 : Brevet blanc :D #7
Brevet y a pas besoin de réviser c'est cadeaux :D
Mention trés bien au brevet :cool: mais c'etait y a 3ans^^

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 : Brevet blanc :D #8
Le brevet MDR !

Je les eu avec mention assez bien sans être aller au DS d'histoire - Géo. Note 12.5 Tous pile.

Tous les ans i lest de plus en plus facile donc les gens qui chauffe arrêter, jouer à la console et ne révisé pas.
Sa ne sert à rien c'est hyper simple, en plus y'a des cadeaux, genre Histoire des Arts (C'est avec tes prof que tu voie souvent il font pas les batard).

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Brevet blanc :D #9
Brevet y a pas besoin de réviser c'est cadeaux :D
Mention trés bien au brevet :cool: mais c'etait y a 3ans^^
Comme moi y'a 3 ans :o Ont est z'umeaux Oueeeee ... Mais moi Mention A.B ( Assez Bien ) La j'ai pleurer 11h ^^`

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
34
Reply from ByDeM0niaK Forums généraux Discussions générales 😎 : Brevet blanc :D #10
Ah moi ses le 14 et 15 février :D
Sinon révise bien et bonne chance ;)

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Discussions générales 😎 : Brevet blanc :D #11
Comme moi y'a 3 ans :o Ont est z'umeaux Oueeeee ... Mais moi Mention A.B ( Assez Bien ) La j'ai pleurer 11h ^^`
Toi aussi t'as eu l'histoire du gamin à la plage pour le truc de français? Mon Dieu que c'etait facile surtout les maths :D 19,75/20 en math :cool:

An0Design

Graphiste Only 2D
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
194
Reply from An0Design Forums généraux Discussions générales 😎 : Brevet blanc :D #12
c'est si facile que ça ?! D: (jle passe cette année)

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Discussions générales 😎 : Brevet blanc :D #14
c'est si facile que ça ?! D: (jle passe cette année)
Tout depend de ton niveau, certains on des difficultés d'autres non mais moi j'ai trouvé le brevet vraiment facile et je ne suis pas le seul. Donc bon...^^

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Brevet blanc :D #15
Toi aussi t'as eu l'histoire du gamin à la plage pour le truc de français? Mon Dieu que c'etait facile surtout les maths :D 19,75/20 en math :cool:
Oui sa date sa ^^` 17,90 / 20 . Français Facile ^^` Mais le pire c'était en Art Plastique L'oral , Timide car y avait des vieilles cochonnes devant moi -_- J'avait tout perdue ( j'ai eu 13,75 / 20 ) Sa passe quoi ^^``

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from xXxSOAD27zZz Forums généraux Discussions générales 😎 : Brevet blanc :D #16
Bonne chance moi c'est la 5 ème et on nous strèsse déja avec sa WTF

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Discussions générales 😎 : Brevet blanc :D #18
Oui sa date sa ^^` 17,90 / 20 . Français Facile ^^` Mais le pire c'était en Art Plastique L'oral , Timide car y avait des vieilles cochonnes devant moi -_- J'avait tout perdue ( j'ai eu 13,75 / 20 ) Sa passe quoi ^^``
Non moi francais c'est la ou je suis le plus mauvais même si j'ai eu 14^^ aprés histoire j'ai eu 16 et Math j'ai eu mon fameux 19,75 et histoire des arts c'etait facultatif donc j'ai pas fait moi :D T'es en quels classe maintenant? :)

i_SlyMovie--™ ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
195
Reply from i_SlyMovie--™ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Brevet blanc :D #19
Non moi francais c'est la ou je suis le plus mauvais même si j'ai eu 14^^ aprés histoire j'ai eu 16 et Math j'ai eu mon fameux 19,75 et histoire des arts c'etait facultatif donc j'ai pas fait moi :D T'es en quels classe maintenant? :)
Maintenant je suis apprenti en Contructeur de Routes . Bras Droit Du chef D'équipe . Voila . Et.toi Bro'' <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.