• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Brève Recapitulation

AS-tu déjà fait des Lobby/Ha ck/Glitch/.... Sur MW3 ?

• Nombre de votant
    27
  • Poll closed .

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Brève Recapitulation #1
Bonjours à toi cher membre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Une très brève récapitulation pour balayer les rumeurs.....
En effet certains ont déjà eu la malchance d’êtres bannis pour des modification de statistiques sur Modern Warfar 3.

En sachant de ce qu'il est désormais possible sur MW3:
:d)BIG XP
:d) Bi'Pass
:d) Modification complète de vos statistiques
:d) Personnaliser votre jeux à 100!.

En parlant à titre GÉNÉRALE ( il est tous à fait possible que cela ne correspond pas à votre cas)

Généralement, vous vous faite bannir car:

-Vous avez été signalé plus de 97 ( fois contre 102 pour BO 2 ) et par 11 joueurs différents (contrairement à 7 pour BO 2)
-La personne qui vous à fait vos Mod/Hack/Lobby/Glitch/Bug/.... s'est fait bannir sa console
-Vous n'avez pas de chance ....Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
En revanche prenez certaine précaution sont à faire/tester et son plus ou moins utile et efficace comme par exemple:
:d) Ne pas faire la synchronisation avec COD ELITE
:d) Eviter d'avoir des pseudos en BIG NAME ou encore en couleur par exemple.....
:d) Ne pas faire le kikoo pour éviter les signalement inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Merci de votre lecture...
Cordialement,

Topic également disponible en Version 2.0 pour Black ops 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ICI -->

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Brève Recapitulation #2
Lue je suis d'accord

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Brève Recapitulation #3
Thank

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Sxyeen GFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Brève Recapitulation #4
Topic bien ecris, je suis d'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1
Reply from SkyFallzHD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Brève Recapitulation #5
Bonjours à toi cher membre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Une très brève récapitulation pour balayer les rumeurs.....
En effet certains ont déjà eu la malchance d’êtres bannis pour des modification de statistiques sur Modern Warfar 3.

En sachant de ce qu'il est désormais possible sur MW3:
:d)BIG XP
:d) Bi'Pass
:d) Modification complète de vos statistiques
:d) Personnaliser votre jeux à 100!.

En parlant à titre GÉNÉRALE ( il est tous à fait possible que cela ne correspond pas à votre cas)

Généralement, vous vous faite bannir car:

-Vous avez été signalé plus de 97 ( fois contre 102 pour BO 2 ) et par 11 joueurs différents (contrairement à 7 pour BO 2)
-La personne qui vous à fait vos Mod/Hack/Lobby/Glitch/Bug/.... s'est fait bannir sa console
-Vous n'avez pas de chance ....Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
En revanche prenez certaine précaution sont à faire/tester et son plus ou moins utile et efficace comme par exemple:
:d) Ne pas faire la synchronisation avec COD ELITE
:d) Eviter d'avoir des pseudos en BIG NAME ou encore en couleur par exemple.....
:d) Ne pas faire le kikoo pour éviter les signalement inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Merci de votre lecture...
Cordialement,

Topic également disponible en Version 2.0 pour Black ops 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ICI -->

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
tres bien dit

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Brève Recapitulation #6
Merci dorénavant je ferais plus attention Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Brève Recapitulation #7
Merci des infos, un pote s'est fait ban y'a 1 heure, 5000 jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Akarru

Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Brève Recapitulation #8
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Karl' Ps© Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Brève Recapitulation #9
Ton topic et pas un copier coller je l'est deja vu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

→HENTi

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2012
J'aime
120
Reply from →HENTi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Brève Recapitulation #10
Merci pour ces info ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Discussions similaires