• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bref je t'ai trollé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
848
Reply from Guakamelo Forums généraux Discussions générales : Bref je t'ai trollé #1
Je sais 11 truc sur toi :
1) tu es en train de lire ce message
2) tu es humain
3) tu ne peux pas dire "p" sans que tes levres se touchent.
4) tu viens d'essayer...
6) tu te sens con.
7) tu continu betement a lire.
8) ta meme pas remarqué que t'avais loupé la 5.
9) tu viens de vérifier
10) tu souris parce que c'est debile
11) tu vas le renvoyer a tout le monde pour les faire chier.

Bref .... Je t'ai trollé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux Discussions générales : Bref je t'ai trollé #2
Mdrrrrrrrrrrrr

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Discussions générales : Bref je t'ai trollé #4
Je me suis pris dans le plan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
851
Reply from iClems Forums généraux Discussions générales : Bref je t'ai trollé #5
J'ai lu le 1
le 2 pui j'ai areter et j'ai lu les réactions pck jme suis deja fais niqué x)

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Reply from Akhatens Forums généraux Discussions générales : Bref je t'ai trollé #6
Dommage j'ai pas souri au 10 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales : Bref je t'ai trollé #7
Bien trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming mais j'ai pas souris à la "10" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales : Bref je t'ai trollé #8
Omg j'ai tout fait comme un con O: j'ai vérifié machin ... et j'ai souris ...

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Reply from KrystalIce Forums généraux Discussions générales : Bref je t'ai trollé #9
Lol kesk1l é M4ran

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
602
Reply from HankZer Forums généraux Discussions générales : Bref je t'ai trollé #10
Tu m'a tuer la ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires