Résolu Bref, je suis tombé sur une partie hackée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSkyOnex

Membre
Réactions
9
    Réponse de xSkyOnex Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bref, je suis tombé sur une partie hackée
Salut à tous,

Aujourd'hui (il y'a même pas 30 min), je suis tombé sur une partie "hackée" où y'avait un gars qui avait une prime de 1 milliard sur sa tronche, donc, je l'ai buté et j'ai empoché l'argent, et, depuis j'arrive aussi à vendre mes voitures supersportives (Z-Type, Adder, Cheetah) sans glitch ni rien... alors que mes amis n'y arrivaient pas.

..........Bref, je suis tombé sur une partie hackée.

eanimz PS4

Banni
Premium
Réactions
525
    Réponse de eanimz PS4 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bref, je suis tombé sur une partie hackée
Mdr la chance :)
Tu peut me donner un peut de thune ?

Je pourrait te faire lobby sur des call of duty :)

xSkyOnex

Membre
Réactions
9
    Réponse de xSkyOnex Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bref, je suis tombé sur une partie hackée
Ouais ok, ajoute-moi : x SkyOne x

eanimz PS4

Banni
Premium
Réactions
525
    Réponse de eanimz PS4 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bref, je suis tombé sur une partie hackée
Tu est Hors-Ligne :/

xSkyOnex

Membre
Réactions
9
Ajoutes-moi quand même je vais me connecter là.

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Réactions
1 377
    Réponse de ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bref, je suis tombé sur une partie hackée
MDRRR, moi mon pote avait une prime de 100 millions et son pote que venait de commencer GTA a eu la thune mdrr

xSkyOnex

Membre
Réactions
9
LOL ! Un cadeau de bienvenue quoi !

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 706
    Réponse de Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bref, je suis tombé sur une partie hackée
je kifferais tomber sur une partie comme ça

Kimbooo

CoHost OP :D
Premium
Réactions
48
    Réponse de Kimbooo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bref, je suis tombé sur une partie hackée
J'ai 1milliard moi si on peut donner de l'argent expliquer et je vous en donne ce soir :)

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 184
    Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bref, je suis tombé sur une partie hackée
Salut à tous,

Aujourd'hui (il y'a même pas 30 min), je suis tombé sur une partie "hackée" où y'avait un gars qui avait une prime de 1 milliard sur sa tronche, donc, je l'ai buté et j'ai empoché l'argent, et, depuis j'arrive aussi à vendre mes voitures supersportives (Z-Type, Adder, Cheetah) sans glitch ni rien... alors que mes amis n'y arrivaient pas.

Depuis la MAJ 1.08 les voitures qu'on achètes sur internet après la MAJ on peut les revendres.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 184
    Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bref, je suis tombé sur une partie hackée

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 326
    Réponse de Caat |FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bref, je suis tombé sur une partie hackée
Salut à tous,

les hackeur sont de plus en plus fréquant peut importe la licence ou le jeux , se qui est dramatique de nos jour ... avec 250euros tous les jeux peuve etre crackee et modé , c'est désolant car on ne peux casiment plus s'amuser online ....

xSkyOnex

Membre
Réactions
9
J'avoue... Le multi de GTA V aurait été x1000 mieux s'il y'avait pas eu ces glitchs... (mais bon, je ne me pleins pas...je suis riche O,O )

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 326
    Réponse de Caat |FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bref, je suis tombé sur une partie hackée
oui c'est vraix , ta des tune ... PROFITE , c'est tout se que je peux te dire ;)

D

deleted250837

Invité
    Réponse de deleted250837 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bref, je suis tombé sur une partie hackée
Cette technique est tout a fais simple, il suffi juste d'avoir accès a des serveur "moddé" de gta avec Money x100000 ^^

Réactions
51
    Réponse de [email protected] Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bref, je suis tombé sur une partie hackée
Ha ha ha' Le gros chanceux ! :D
J'ai pas à me plaindre, j'ai utilisé le glitch de l'argent infini mais bon... ça doit faire du bien d'avoir 1 milliard sur soit... Tien d'ailleurs ça te dirai de te soulager un peut de ce poids ? :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify