YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bref j'ai troller un menteur :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : Bref j'ai troller un menteur :D #1
Salut , tous le monde aujourd'hui j'ai troller un menteur sur Skype !
Voilà il voulait m'acheter un Service GFX mais il me dit que son paypal est restreint or le Screen qui la il l'a pris d'un de mes SHOP ^^'
Et donc j'ai direct vu que c'était mon paypal ^^'
Donc je l'ai eu et il ne répond plus xD
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

EDIT : Il ma supprimer des Contacts xD

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 : Bref j'ai troller un menteur :D #2
Mdr, bien fait pour lui. Le mensonge est un vilain défaut ! ;-)

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Forums généraux Discussions générales 😎 : Bref j'ai troller un menteur :D #4
Mdrrr pour un starpass il voulais t'escroquer mdrr :rofl:

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : Bref j'ai troller un menteur :D #6
Le Pire c'est qu'il assume même pas il supprime ^^'

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Bref j'ai troller un menteur :D #7
Pour 1 starpass.... ça fait peur sérieux... honte à lui et bien joué à toi :ok:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : Bref j'ai troller un menteur :D #9
Ce quoi son nom ? :mmh:

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Bref j'ai troller un menteur :D #11
Ptddddddddddddr :mdr:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Bref j'ai troller un menteur :D #12
Mdr GG !

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Forums généraux Discussions générales 😎 : Bref j'ai troller un menteur :D #13
Pour te dire, le mec voulait simplement t'indiquer que le compte paypal que tu vendais etait restreint donc il ne pouvait pas etre utilisé, donc il n'a pas voulu t'arnaquer ..

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : Bref j'ai troller un menteur :D #14
Pour te dire, le mec voulait simplement t'indiquer que le compte paypal que tu vendais etait restreint donc il ne pouvait pas etre utilisé, donc il n'a pas voulu t'arnaquer ..
Euh ... Si
Tu sais pas lire ?
Si c'étais vrai il m'aurait jamais supprimer --'

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Forums généraux Discussions générales 😎 : Bref j'ai troller un menteur :D #15
Bon j'ai rien contre toi ni le mec (j'ai aucune raison) le lien qu'il a mis c'est évidemment le screen que tu as mis sur ton shop pour vendre le compte paypal donc il t'ajoute sur skype il prend des renseignement pour le gfx et la il te dis que le compte paypal en mettant le screen qu'il peut pas etre utilisé vu qu'il est restreint

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : Bref j'ai troller un menteur :D #16
Bon j'ai rien contre toi ni le mec (j'ai aucune raison) le lien qu'il a mis c'est évidemment le screen que tu as mis sur ton shop pour vendre le compte paypal donc il t'ajoute sur skype il prend des renseignement pour le gfx et la il te dis que le compte paypal en mettant le screen qu'il peut pas etre utilisé vu qu'il est restreint
Mais alors explique moi pourquoi direct il me supprime direct quand il c'est fait griller ? ^^'
Sinon c'est pas logique de changer de théme d'un coup --'

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
679
Reply from 100203 Forums généraux Discussions générales 😎 : Bref j'ai troller un menteur :D #17
Mais alors explique moi pourquoi direct il me supprime direct quand il c'est fait griller ? ^^'
Sinon c'est pas logique de changer de théme d'un coup --'
je sais pas pourquoi il t'as supprimé mais je sais que vous vous etes pas compris vous deux ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.