• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bref , j'ai pétez plomb .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Bref , j'ai pétez plomb . #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2013-8-28_19-42-21.png - RealityGaming
Aujourd'hui je vois le premium de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Je me suis dans ma tête "Yes enfin arrivez"
Fin existez je spam le liens ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2013-8-28_19-33-16.png - RealityGaming
Ensuite je regarde est la je vois 2 propositions
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2013-8-28_19-34-53.png - RealityGaming
Sans posez de Questions , j'ai pris à vie
Ensuite , je me precipite cherchez mon Phone !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2013-8-28_19-36-56.png - RealityGaming
Est la j'entends :
"Désolée , vous n'avez plus de crédit"

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2013-8-28_19-40-3.png - RealityGaming
a ce moment la j'ai j'ai déchirez mon paquet de mouchoir " Fap Fap Fap Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming"

Criez : " Nique ta mere Repondeur de Merde ! "
Est criez un gros coup !
Bref , j'ai petez un plomb

Fichiers joints

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Forums généraux Discussions générales : Bref , j'ai pétez plomb . #2
trop drole

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales : Bref , j'ai pétez plomb . #3
noraj Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
44
Reply from VeeqzDzn Forums généraux Discussions générales : Bref , j'ai pétez plomb . #4
T'es un malade Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales : Bref , j'ai pétez plomb . #5
Voir la pièce jointe 6784
Aujourd'hui je vois le premium de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Je me suis dans ma tête "Yes enfin arrivez"
Fin existez je spam le liens ! Voir la pièce jointe 6779
Ensuite je regarde est la je vois 2 propositions
Voir la pièce jointe 6781
Sans posez de Questions , j'ai pris à vie
Ensuite , je me precipite cherchez mon Phone !
Voir la pièce jointe 6782
Est la j'entends :
"Désolée , vous n'avez plus de crédit"

Voir la pièce jointe 6783
a ce moment la j'ai j'ai déchirez mon paquet de mouchoir " Fap Fap Fap Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming"
Est criez un gros coup !
Bref , j'ai petez un plomb
x) Pas mal le " Fap Fap Fap" , de quel main ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales : Bref , j'ai pétez plomb . #6
Rien de pire ! ^^'

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales : Bref , j'ai pétez plomb . #8
Mon pauvre ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Sinon il est pas cher le Premium Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Les anciens se sont fait banane Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales : Bref , j'ai pétez plomb . #9
Bref.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.