YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bref,j'ai hacker subway surfers sur IPad non jaillbreak .

Vous a t'il plus ce tuto et Ă  t'il marcher .

• Nombre de votant
    10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

avenuestantoine

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
68
Reply from avenuestantoine Corbeille 📒 : Bref,j'ai hacker subway surfers sur IPad non jaillbreak . #1
Hello aujourd'hui je vais vous proposer un tutoriel extrĂȘmement RARE 90% de personne le recherche .
J'ai chercher sur internet sans relùche mais rien donc j'ai décider de le hacker tout seul ,
Enfaite j'ai essayer de mélanger plusieurs tuto sa a donner sa
Matériel requis :
iPad , iPhone , etc... Quelque chose Apple non jaillbreak ou avec .
Subway surfers
Un ordinateur
Un petit peux d'intelligence
Étape 1 : tĂ©lĂ©charger IFunbox version Mac ou windows
Étape 2 : tĂ©lĂ©charger , voici le lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
aprÚs téléchargement vous dezipe le ficher
Étape 3a) vous lancer subway sur votre appareille puis vous quitter et double clic sur le bouton qui ramùne à l.acceuille une petite page en bas s'affiche vous rester cliquer sur subway surfer et vous supprimer
Étape 3b) : vous ouvrer IFunbox vous brancher votre appareille et vous aller dans classique et aller dans application Ă  gauche encore Ă  gauche vous chercher subway surfers et double clic déçu vous supprimer document " c'est votre session de jeu " vous la remplacer pas selle se trouvant dans le dossier dezipe puis vous dĂ©brancher votre appareil
ENJOY se tuto ma prit du temp donc des j'aime me ferais plaisir bon bye DSL SA SUPRIMME QUAND JE MET 2 MSG DSL REVAUTAIS ;(

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Corbeille 📒 : Bref,j'ai hacker subway surfers sur IPad non jaillbreak . #2
Il est oĂč le tuto ?
Topic inutile.

TeraZyKs

ⓣⓔⓥⓐⓩⓚⓚ⓹
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Corbeille 📒 : Bref,j'ai hacker subway surfers sur IPad non jaillbreak . #3
Bref j’espĂšre de tout coeur tu vas bientĂŽt ĂȘtre ban

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
238
Reply from J' M♄ Corbeille 📒 : Bref,j'ai hacker subway surfers sur IPad non jaillbreak . #4
Sert a rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.