1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bref,j'ai été banni :(

Discussion dans 'Corbeille' créé par FREEZER QUARTIER EST, 4 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FREEZER QUARTIER EST

FREEZER QUARTIER EST ↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O Premium

Inscrit:
    29 Juillet 2012
    Appréciations:
    370
    Avant hier , journée comme une autre..je me reveille,je déjeune,je vais me laver et je go sur mon ipad pour voir mes dernieres alertes rgfr
    Et des que je clique sur le site il y a marqué

<<vous avez été banni pour non respect des règles du forum,votre banissement sera relevée le 3 novembre :trollface: >> de je ne prends pas compte du message et clique sur mes alertes ..(j'en avais dix ) et une fois cliqué le même message qui réaparaît ;( j'etais juste déprimé de ne peut pas pouvoir commenter tous ce qui bougent et tous sa a cause d'un autre membre qui avait mal réagit bref je me suis fait banir

Je tient a m'excuser de mon comportement sur ce topic mais il m'avait assez enervé :triste: et j'ai comprit la leçon que les aigles ne volent pas abec des pigeons ! :bigboss:

2. YungMossyキリアン

YungMossyキリアン $UICEBOY$ MOTHERF*CKER Ancien staff

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Appréciations:
    1 430
    On est dans une communauté. La base est le respect. S'il t'a énervé ne répond pas, tu peux l'ignorer en cliquant ici

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Voilà, maintenant tu n'es plus banni donc évite de refaire la même erreur ! :ok:

↳KLIKLAK↲ aime ça.
  3. JowsOG

JowsOG Membre Premium Premium

Inscrit:
    7 Octobre 2012
    Appréciations:
    485
    Tu a très bien fait de crée se topic pour t'excuser.
    Une règle qu'on ma toujours appris : On répond au C*n pas le silence .
    Sur-ceux bonne journée ! :ok:

↳KLIKLAK↲ et Warhawk702 aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité