YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bref Georges Clooney et David Beckham m'ont aider a choisir une veste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 DĂ©cembre 2013
J'aime
181
Reply from Bentley Corbeille đź“’ : Bref Georges Clooney et David Beckham m'ont aider a choisir une veste #1
David Beckham et Georges Clooney m'ont aidé a choisir ma veste chez Ralph Lauren *.* Quoi de mieux que de croisé deux stars pour faire ses courses !

Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Corbeille đź“’ : Bref Georges Clooney et David Beckham m'ont aider a choisir une veste #2
Tu les as vu à la télé avec . -_-

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Corbeille đź“’ : Bref Georges Clooney et David Beckham m'ont aider a choisir une veste #3
Serieux ?

Inscrit
17 DĂ©cembre 2013
J'aime
181
Reply from Bentley Corbeille đź“’ : Bref Georges Clooney et David Beckham m'ont aider a choisir une veste #6
J'ai même pas pris de photo tellement j'étais choquer, je cherchais une veste et ils sont venus en regarder aussi, alors je lui ai proposé d'en chercher une pour moi ils étaient d'accord tout les deux

Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Corbeille đź“’ : Bref Georges Clooney et David Beckham m'ont aider a choisir une veste #7
J'ai même pas pris de photo tellement j'étais choquer, je cherchais une veste et ils sont venus en regarder aussi, alors je lui ai proposé d'en chercher une pour moi ils étaient d'accord tout les deux
Mmmmmmmmmh ça sent le fake. :trollface:

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Corbeille đź“’ : Bref Georges Clooney et David Beckham m'ont aider a choisir une veste #8
Tu lui a fais un café au moins ? :trollface:

Inscrit
17 DĂ©cembre 2013
J'aime
181
Reply from Bentley Corbeille đź“’ : Bref Georges Clooney et David Beckham m'ont aider a choisir une veste #10
Sa sens les jaloux :p

Inscrit
17 DĂ©cembre 2013
J'aime
181
Reply from Bentley Corbeille đź“’ : Bref Georges Clooney et David Beckham m'ont aider a choisir une veste #13
Mouais... :d:
Et ils t'ont dit quoi ?
Enfaite je regardais les veste doudoune et tout, d'un coup je vois à un mètre David Beckham qui en regarde aussi je me retourne et je vois Clooney, j'étais choquer j'ai dit quesquil fesait la et tout, ils m'ont dit la même chose que toi, les boutiques, j'ai demandé si ils pouvaient m'aider a choisir une veste pour moi, on a regarder 10 ou 15 minutes après y avais trop de monde je suis partis jvoulais pas être écrasé

Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Corbeille đź“’ : Bref Georges Clooney et David Beckham m'ont aider a choisir une veste #15
Enfaite je regardais les veste doudoune et tout, d'un coup je vois à un mètre David Beckham qui en regarde aussi je me retourne et je vois Clooney, j'étais choquer j'ai dit quesquil fesait la et tout, ils m'ont dit la même chose que toi, les boutiques, j'ai demandé si ils pouvaient m'aider a choisir une veste pour moi, on a regarder 10 ou 15 minutes après y avais trop de monde je suis partis jvoulais pas être écrasé
T'es au courant qu'ils parlent anglais ? :trollface:

Inscrit
17 DĂ©cembre 2013
J'aime
181
Reply from Bentley Corbeille đź“’ : Bref Georges Clooney et David Beckham m'ont aider a choisir une veste #20
Je suis le premier de RG a avoir acheté une veste Ralph Lauren avec George Clooney et David Beckham :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.